Will Smith sera-t-il présent dans le reboot des Quatre Fantastiques ?

Il y a quelques semaines, Kevin Feige, le boss de Marvel, avait annoncé qu’un reboot des Quatre Fantastiques était actuellement en préparation et qu’il serait une priorité pour Disney et les studios Marvel. Jusqu’ici, on savait uniquement que la sortie du film était prévue pour 2022.

Récemment, on vient d’apprendre des nouvelles concernant le casting des Quatre Fantastiques. Il se murmure que Marvel lorgnerait sur Will Smith pour jouer le rôle du célèbre Mr. Fantastique. Ce choix prouve une fois de plus le désir de Marvel de mettre en avant la diversité dans ses films en choisissant une personne de couleur pour incarner le personnage principal.

4 Fantastiques

Après avoir été à l’affiche du blockbuster Aladdin, la popularité de l’acteur est toujours au beau fixe et il semblerait que Marvel souhaite miser sur ça pour attirer l’attention sur son reboot des Quatre Fantastiques.

D’autres acteurs intéressent Marvel

Décidément, Will Smith a le vent en poupe. Après avoir crevé l’écran dans Aladdin, l’acteur reviendra dans les salles de cinéma dans Gemini Man le 2 octobre 2019. L’année prochaine, on le retrouvera dans le très attendu « Bad Boys for Life » au côté de son acolyte de toujours, Martin Lawrence.

En dehors Will Smith, Marvel aurait également d’autres noms sur sa liste. La production envisagerait de faire appel à des acteurs comme Jonah Hill ou encore Seth Rogen pour incarner le rôle de la Chose. Pour ce qui est du rôle de Jane Storm, Marvel penserait à le donner à l’actrice Emily Blunt.

Le scénario déjà bouclé

Le moins que l’on puisse dire c’est que toutes les adaptations des Quatre Fantastiques au cinéma n’ont pas été de grandes réussites. Pour éviter un nouveau fiasco, Peyton Reed, le réalisateur de ce nouveau reboot, a indiqué qu’il voulait prendre son temps pour trouver « le ton adéquat » à donner au film.

« Les Quatre Fantastiques sont le joyau de la couronne, il y a toujours un incroyable film ‘Quatre Fantastiques’ à faire. Je pense que le ton doit être optimiste, mais que vous devez le prendre au sérieux. C’est un incroyable challenge que de réaliser les ‘Quatre Fantastiques’ aujourd’hui », a-t-il déclaré.

D’après certaines sources, le scénario du film serait déjà bouclé et il parlerait notamment du Royaume Quantique.

Mots-clés 4 fantastiques