Winamp est disponible sur Android !

Ah, Winamp, que de bons souvenirs… A l’époque, avec les copains, on cherchait les thèmes les plus originaux pour bien prouver notre différence. On était jeune, on était fou. Et voilà que le bougre revient sur le devant de la scène en investissant l’Android Market et en proposant rien de moins que la synchronisation de votre bibliothèque musicale. Mais quel petit coquin, hein, il n’a vraiment pas changé…

Pour en profiter, il vous suffira d’installer la toute dernière version de Winamp sur votre ordinateur. Ensuite, vous devrez en faire de même sur votre mobile (en passant par le Market) et la magie s’opérera d’elle-même. Que votre smartphone soit connecté en USB ou en WiFi, vous pourrez synchroniser votre bibliothèque et profiter de votre musique sur votre mobile. Libre à vous, ensuite, de gérer vos playlists comme bon vous semble ou de gérer votre Winamp en utilisant le widget accessible depuis l’écran d’accueil du téléphone.

Et si vous avez un mobile sous Android et que vous avez un peu de temps devant vous, n’hésitez pas à faire tourner vos retours. Ou même à lancer un concours de thèmes, hein…