Windows 10 : la build 10159 est de sortie !

Plus personne ne peut arrêter Microsoft. La firme vient effectivement de déployer une nouvelle version bêta de Windows 10, la build 10159, et elle devrait plaire à pas mal de monde puisqu’elle apporte pas moins de 300 correctifs. Ah et sinon, elle est aussi livrée avec le nouveau fond d’écran imaginé par Bradley G. Munkowitz. Chouette, non ?

Il faut bien l’avouer, personne ne l’avait vue venir celle là et c’est assez logique car la version précédente a été déployée… hum… hier matin. Ils sont rapides chez Microsoft, non ?

Windows 10 build 10159

Microsoft vient de déployer une nouvelle build pour Windows 10.

Oui, enfin ce n’est pas tout à fait exact. En réalité, la version précédente était bouclée depuis une semaine environ et ils ont simplement tardé à la déployer.

Plus de 300 bugs ont été corrigés dans Windows 10 build 10159

Entre temps, ils ont pas mal avancé sur la correction de bugs et c’est précisément pour cette raison que la build 10159 est arrivée aussi vite.

Quoi qu’il en soit, cette fois, il ne faut pas vous attendre à de nouvelles fonctions parce que cette version se concentre uniquement sur les correctifs. Elle ne fait pas les choses à moitié d’ailleurs puisqu’elle corrige pas moins de 300 bugs.

Résultat des courses, votre machine devrait mieux tourner après l’avoir installée.

Sinon, et comme évoqué au début de cet article, Microsoft a profité de l’occasion pour intégrer le nouveau fond d’écran par défaut de Windows 10. Attention cependant car ce dernier ne s’affichera pas si vous avez défini une autre image et il faudra alors retourner dans les réglages de votre appareil pour mettre la main dessus.

Pour installer la build 10159 sur votre bécane, ce n’est pas compliqué. Il suffit de vous rendre dans les paramètres et dans les options consacrées aux mises à jour. Si vous êtes passés sur le canal de diffusion rapide, le système devrait vous proposer de l’installer.

Mots-clés microsoftwindows 10