🔥 Windows 10, Office 2019, les logiciels Microsoft à prix fracassés !

Face au Covid-19, de nombreux Ă©tats ont promulguĂ© le confinement de la population et nous sommes donc nombreux Ă  devoir travailler de chez nous. En France, le Premier Ministre a d’ailleurs appelĂ© les entreprises Ă  continuer dans cette direction, et ce mĂŞme après le dĂ©confinement, prĂ©vu le 11 mai. Mais travailler de chez soi n’est pas toujours facile, surtout pas lorsqu’on ne dispose pas d’outils mis Ă  jour.

KeysWorlds a donc lancé une série de promotions portant sur les clés des logiciels de Microsoft.

Car il n’y a pas de secret. Pour bien travailler, il faut disposer des bons outils. Et cela passe donc par une mise Ă  jour rĂ©gulière des logiciels embarquĂ©s Ă  bord de nos ordinateurs.

-50 % sur les suites Microsoft Office

Malheureusement, les nouvelles versions de ces mĂŞmes logiciels peuvent parfois coĂ»ter cher, et c’est la raison pour laquelle de plus en plus de gens se tournent vers les clĂ©s. Avec notre partenaire, vous allez donc pouvoir rĂ©aliser de belles Ă©conomies, d’autant que les promotions mises en place atteignent pour certaines les 38 % ou mĂŞme les 50 % !

C’est le cas des suites Office. Des suites devenues incontournables dans bien des entreprises.

Grâce au coupon KWS50, vous pourrez obtenir 50 % de réduction sur ces produits :

Mais comment faire si le système d’exploitation installĂ© Ă  bord de votre ordinateur n’est pas assez rĂ©cent pour faire tourner ces nouvelles versions ? Pas de panique, KeysWorlds propose aussi des rĂ©ductions sur les packs regroupant les clĂ©s de Windows et d’Office.

Une fois encore, le code KWS50 vous permettra d’obtenir 50 % de rĂ©duction sur ces produits :

Les entreprises ne sont pas les seules à fonctionner en télétravail pendant cette période de confinement. Les étudiants doivent aussi travailler sur leurs cours à distance. Et là encore, KeysWorlds a prévu le coup en proposant des réductions sur les packs étudiants.

Des réductions atteignant une fois encore les 50 % avec le code KWS50 :

Et si ces promotions ne sont pas suffisantes, alors sachez que notre partenaire propose d’autres rĂ©ductions sur les produits Office.

Des réductions du même ordre, et toujours conditionnées par le code KWS50 :

-38 % sur les clés Windows

Si ces promotions sont intĂ©ressantes, il est Ă©galement possible que vous n’utilisiez pas Office. De nombreuses alternatives existent sur le marchĂ©.

En revanche, ces fameuses alternatives peuvent aussi dans certains cas exiger un système d’exploitation rĂ©cent. Et si votre ordinateur fonctionne sur une ancienne version de Windows, il peut donc vous empĂŞcher de profiter de ces outils – sans oublier bien entendu tous les problèmes de sĂ©curitĂ© que peut poser un logiciel non mis Ă  jour.

KeysWorlds propose donc des réductions sur les clés de Windows 10, avec une réduction de 38 %.

Pour bĂ©nĂ©ficier de cette offre, il suffit tout simplement de commander l’un de ces produits et de saisir le code de rĂ©duction KWS38 :

Si vous ne connaissez pas le fonctionnement du service, alors sachez que toutes les clés seront envoyées par courriel après la validation de votre commande et de son paiement. Il faudra penser à regarder dans le répertoire consacré aux spams si vous ne recevez rien.

Concernant les méthodes de paiement, elles sont assez larges et elles inclut notamment PayPal.

Article partenaire

Mots-clés keysworld