Windows 10 Pro, Office 2016, Office 2019 : les clés en promo

CDKeyOffers a lancé une série de plusieurs promotions sur les clés de plusieurs produits Microsoft. Windows 10 répond bien entendu à l’appel, de même pour Office 2016 ou encore Office 2019.

Les réductions sont conséquentes. Windows 10, par exemple, est proposé entre 11,34 et 19,06 € en fonction de l’édition choisie. Il sera ainsi possible de se tourner vers la version Home ou Pro du système, mais aussi vers la version Entreprise plus adaptée aux parcs importants et aux gros groupes de travail. Pour en bénéficier, il faut simplement saisir le code TS30 au moment de valider votre commande.

CDKeyOffers propose pas mal de promos sur les clés de Windows 10 et Office

CDKeyOffers propose pas mal de promos sur les clés de Windows 10 et Office

Même chose du côté d’Office. Si notre partenaire a mis en place des offres sur l’édition 2016 de la suite, il propose aussi une réduction sur sa toute dernière version, la 2019.

Windows 10 et Office 2016/2019 à prix cassés

Et pour aller encore plus loin, il est aussi possible de se tourner vers des bundles regroupant plusieurs clés. Le pack comprenant Windows 10 Pro et Office 2019 Pro vous reviendra ainsi à 37,59 €.

En revanche, avant de vous présenter les offres, il est indispensable de rappeler le fonctionnement des clés. Contrairement aux licences traditionnelles, une clé est directement rattachée à l’ordinateur et à la configuration sur laquelle elle est utilisée.

Très concrètement, cela signifie qu’elles ne sont pas transférables vers un autre ordinateur. En cas de nouvel achat, vous ne pourrez donc pas les réutiliser sur votre nouveau PC. Même chose évidemment si vous devez apporter des modifications à la configuration de votre ordinateur. Les clés sont en effet rattachées aux cartes mères.

En contrepartie, les prix des clés sont bien plus accessibles.

Autre information importante, CDKeyOffers fournit uniquement les clés et ce sera donc à vous de télécharger les logiciels correspondants. Microsoft propose de toute manière sur son site de télécharger Windows 10 et ses différentes suites bureautiques. Il suffira donc de les récupérer sur place.

Passons maintenant aux offres mises en place par CDKeyOffers. Pour en profiter, saisissez simplement le code TS30 :

Le fonctionnement du site est assez simple. Après avoir validé votre panier, il suffira de procéder au paiement. La clé vous sera ensuite envoyée par courriel à l’adresse électronique indiquée lors de votre inscription. En cas de problème, les équipes restent accessibles et joignables à l’adresse serviceATcdkeyoffers.com.

Article Partenaire

Mots-clés bon plancdkeyoffers