Windows 10 Pro & Visio 2016 : les licences OEM en promotion

Scdkey est de retour avec une nouvelle opération promotionnelle portant sur les clés OEM de Windows 10 Pro et de plusieurs outils bureautiques comme Visio 2016, Project 2016 et Office 2016 Pro.

Cela ne devrait pas vous surprendre, mais cette opération est bien entendu limitée dans le temps et ces tarifs préférentiels sont uniquement valables pour les heures à venir. La bonne nouvelle, c’est que la boutique lance très fréquemment des offres de ce genre et la prochaine est programmée pour dans une semaine très exactement.

Clavier

Toutefois, avant d’aller plus loin, il est important de rappeler comment fonctionnent les licences OEM.

Windows 10 Pro et Visio 2016 : le pack en promo

Contrairement aux licences traditionnelles, les licences OEM sont rattachées à la machine sur laquelle elles sont installées et elles ne sont donc pas transférables d’un ordinateur à l’autre. Si vous en utilisez une sur votre PC actuel et que vous changez d’ordinateur dans six mois, il faudra donc repasser à la caisse et acquérir une nouvelle licence.

Même chose évidemment si vous faites évoluer en profondeur votre configuration en changeant la carte mère ou d’autres composants-clés.

Scdkey se contente en outre de fournir les licences et ce sera donc à vous de télécharger les logiciels associés sur le site de leur éditeur. Microsoft a cependant bien fait les choses et la firme propose ainsi les exécutables de ses applications sur son site.

Des réductions sur Project et Office

Il suffira donc de cliquer sur les liens correspondant en fin d’article pour récupérer les précieux logiciels.

En plus de ces offres promotionnelles, la boutique a également mis en place un code de réduction et il suffira ainsi de saisir le coupon SKFre10% pour récupérer 10 % sur le prix de vente des clés vendues par son biais.

Les prix suivants prennent d’ailleurs tous en compte la réduction induite par ce code.