Windows 7 : attention aux mises à jour qui viennent !

Oui enfin surtout si votre machine tourne avec une version pirate de Windows 7, hein… Car en effet, Microsoft devrait bientôt lancer une mise à jour critique capable de détecter plus de 70 cracks pour son dernier système d’exploitation. Autant dire que si vous êtes un adepte de l’underground et si vous ne faites pas attention aux mises à jour que vous installez, alors vous risquez fort de vous retrouver avec un grille-pain en guise d’ordinateur.

Et en même temps, il fallait bien s’y attendre. Comme tous ses prédécesseurs, on peut dire que Windows 7 a déjà été piraté de fond en comble. De nombreux cracks d’activation sont sortis et il suffit finalement de fouiller un peu sur les forums p2p pour s’en rendre compte. Bon, en même temps, c’est bon signe, un système d’exploitation piraté, c’est un système d’exploitation populaire.

Quoi qu’il en soit, si vous tournez sur un Windows 7 pirate et que vous avez activé les mises à jour automatique (ce qui est d’ailleurs complètement suicidaire, je tiens à vous le préciser), il vaut mieux les désactiver. Précisons également que vous avez la possibilité d’acheter une licence histoire d’être enfin peinard, hein… Pour le reste, il faut savoir que ce correctif finira sans doute par être automatiquement installé à votre insu dès que votre machine se connectera au web.

Et si vous voulez en savoir plus sur ce correctif, c’est très simple, il suffit d’aller sur le centre d’aide et support de Microsoft. D’ailleurs, si vous avez envie de continuer à mettre à jour votre Windows 7 mais que vous avez peur de télécharger et d’installer la vilaine mise à jour, je vous recommande de jeter un coup d’oeil à son nom : KB971033.

Après tout, on ne sait jamais, hein…

Via ZDNet

Mots-clés microsoftwindows 7