Windows 7 se passera d’Internet Explorer…

Dans les dents, Microsoft ! C’est étonnant, aussi incroyable qu’une Martine Aubry présidente, mais c’est pourtant officiel : lors de sa sortie en Europe, Windows 7 n’intègrera pas Internet Explorer. Pourquoi ? Tout simplement parce que la commission européenne l’a exigé et qu’on ne déconne pas avec l’Europe, bordel. En tout cas, on peut dire que la nouvelle en étonne plus d’un.

Windows 7 se passera d'Internet Explorer

It is so incredible that i don’t know what can i say…

Oui, en ce moment, je bosse mon english langage, c’est pour me préparer à l’entrée de la Fredzone en Bourse et à sa mondialisation. Du coup, faut pas vous étonner si vous voyez des trucs bizarres dans ce billet, hein… C’est complètement normal, ce n’est pas sale et il faut accepter les changements qui ont lieu dans votre corps. So hotty !

Comme je le disais en introduction de ce billet, Microsoft se sera finalement fait ass fisted quelque chose de bien. On le sait, la firme a souvent été décriée et l’une des attaques perpétuelles dont elle était la cible concernait son navigateur, which was integrated dans chaque Windows et qui donnait souvent envie aux utilisateurs de se fuck the head, comme on dit chez les mangeurs de puddings.

Heureusement pour nous, l’Europe est grande, l’Europe est forte. Bon, c’est clair que tout le monde s’en branle quand il s’agit de voter pour ses deputed mais le fait est qu’elle a quand même bien assuré sur ce coup. Ouais, l’Europe a parfois une big dick et je pense qu’il ne faut pas hésiter à le crier sur tous les toits et même à se le graver au couteau sur le torse parce qu’on est des vrais mecs virils.

Internet Explorer ne sera donc pas intégré dans Windows 7 lors de sa sortie dans nos contrées et c’est très bien. Bon, évidemment, les gros noobs risquent de ne plus rien comprendre et d’appeler the fucking hotliners who want to take our ass with a surtaxed number of telephone mais ce n’est pas grave : on s’en fout, des noobs.

Bref, une très bonne nouvelle, qui risque de faire plaisir à pas mal de monde.

Ce soir, ce sera bukkake géant.

Note : Bon, par contre, ce qu’on peut se demander, c’est pourquoi on ne demande pas à Apple de faire la même chose. Après tout, Safari est intégré d’office dans Mac OS, hein…