Windows 8 : les boites et les prix

Si vous attendez Windows 8 comme le messie et que vous ne parvenez même plus à trouver le sommeil tellement vous avez hâte d’accueillir les tuiles magiques dans vos vies, alors ce qui suit risque de vous faire plaisir. Newegg, un revendeur spécialisé officiant sur le web, vient effectivement de publier les tarifs des différentes versions de Windows 8. Ce qui comprend aussi bien les mises à jour que les versions OEM. Et il y a mieux encore, puisque Microsoft vient également de mettre en ligne sur sa page Facebook les photos des boites de son prochain système d’exploitation, nous savons donc enfin à quoi vont ressembler ces dernières.

Concernant ces visuels, on peut quand même préciser que cela fait maintenant quelques semaines que nous savons à quoi vont ressembler les boites de Windows 8. Oui, parce que ces images se sont justement retrouvées sur la toile en août dernier, et qu’on en avait même parlé dans cet article. Cependant, nous ne les avions pas tous, et nous ne savions pas non plus que Microsoft allait s’amuser à utiliser plusieurs visuels différents pour les mêmes boites.

Windows 8 : les boites et les prix

Pour les prix des éditions de Windows 8, c’est un peu différent puisque nous n’avions pas encore toutes les données en notre possession. On savait ainsi que la mise à jour allait être proposée à partir de 39$ et des boulettes, mais pas combien allaient coûter toutes les versions OEM. Grâce à Newegg, on y voit donc beaucoup plus clair, et voici les tarifs qui devraient être appliqués par Microsoft :

  • Windows 8 Pro (mise à jour) : 69.99$.
  • Windows 8 64bits (version OEM) : 99.99$.
  • Windows 8 32bits (version OEM) : 99.99$.
  • Windows 8 Pro 64bits (OEM) : 139.99$.
  • Windows 8 Pro 32bits (OEM) : 139.99$.

Bien sûr, toutes ces informations sont à prendre avec prudence, mais on peut quand même noter qu’il est possible de pré-commander directement Windows 8 sur le site. En outre, sachez qu’il est aussi possible de commencer à pré-commander des ordinateurs équipés du dernier système d’exploitation de Microsoft chez la plupart des constructeurs du marché. Voilà et pour finir, on peut aussi rappeler que Redmond va officialiser Windows 8 à la fin du mois, et donc dans quelques jours.

Et en ce qui me concerne, ce qu’il me tarde de savoir, c’est à quel prix le bougre va proposer ses tablettes Surface.

Windows 8 : les boites et les prix

Windows 8 : les boites et les prix

Via

Mots-clés microsoftwindows 8