Windows et Mac OS X sur le netbook de Google

Ah ah, quel titre équivoque ! Pour un peu, on pourrait presque croire que le géant de la recherche s’apprête à vendre des netbooks fonctionnant sous Mac OS. Ce qui n’est évidemment pas le cas. Non, en fait, ici on va parler de ce petit malin qui est parvenu à mettre la main sur un netbook de Google, le CR-48, et qui n’a rien trouvé de mieux que d’installer à la fois Windows et Mac OS. Même qu’il s’est en plus payé le luxe de tout filmer histoire de profiter au maximum de son exploit.

Et c’est vilain vilain, hein, puisque normalement seul Google Chrome OS est censé tourner sur les netbooks de Google. Et quand on sait l’amour profond que portent les salariés de la firme à cette dernière, on se demande qui a eu l’audace de commettre cet odieux crime. Un ancien employé ? Un copain d’un employé ? La grand-mère d’un employé ? Que de mystères, les amis, que de mystères… Mais quoi qu’il en soit, ça m’a bien fait sourire et c’est très important d’avoir de la joie dans son coeur quand on commence une nouvelle semaine.




Via

3 réflexions au sujet de “Windows et Mac OS X sur le netbook de Google”

  1. Salut Fred.
    Celui qui a réussi cette manipulation n’est pas un petit malin, et je dirais même que c’est loin d’être un ennemi à Google. C’est d’ailleurs Google himself qui l’a invité à la conférence de San Francisco.
    C’est un jeune développeur, Hexxeh, qui a été l’un des tout premier à proposer des versions de Chrome OS téléchargeable pour tous (Chrome OS Vanilla, Chrome OS Lime…).
    Et pour aller encore plus loin, il a créé un petit outil formidable qui permet d’installer à peu près n’importe quoi, Snow Leopard et Win 7 comme tu en parles, mais également Ubuntu et …. et …. et Android !!!!
    Source http://goo.gl/LpSMp

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.