Windows Live Messenger débarque sur l’iPhone

Microsoft aura finalement attendu le lancement d’iOS 4 pour dévoiler sa version de Windows Live Messenger pour l’iPhone. Bien entendu, de nombreux clients dédiés étaient déjà disponibles depuis un moment, mais il faut avouer que l’application de la firme de Redmond ne manque pas d’intérêt. Pour peu que vous soyez encore sur MSN, bien entendu, ce qui n’est pas le cas de tout le monde contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Preuve en est, votre humble serviteur n’est plus présent sur MSN. Et oui, Twitter a volé la vedette à Windows Live Messenger sur mon ordinateur depuis quelques années déjà. Ce qui prouve bien que l’outil de discussion de Microsoft n’est pas si indispensable qu’on veut bien le croire…

Quoi qu’il en soit, Windows Live Messenger sur iPhone vous permettra bien entendu de discuter avec vos amis, mais aussi de voir tout le contenu qu’ils partagent et d’accéder ainsi à toutes leurs photographies. Notons également la présence d’un onglet “quoi de neuf ?” grâce auquel vous pourrez accéder à toutes les mises à jour de vos amis.

Précisons enfin que Windows Live Messenger est totalement gratuit et disponible aussi bien sur l’iPhone que sur l’iPod Touch.

Windows

Via