Windows Phone 7 Mango déjà chez Orange ?

On sait que Windows Phone 7 Mango devrait débarquer prochainement sur nos coquins de mobiles, mais on ne sait pas encore quand. Et forcément, ça commence à faire long, d’autant plus qu’on pensait pouvoir en profiter dès le mois de décembre. Cela dit, si l’on en croit l’étrange histoire d’un type qui a pas mal de chance, alors il se pourrait bien que la mangue ne tarde pas trop. Car en effet, un certain Lionel a eu la surprise de sa vie en récupérant le mobile confié au service après-vente de l’opérateur Orange. Et pour cause puisque ce dernier s’est retrouvé avec un smartphone tournant sous… Windows Phone 7.5 !

Windows Phone 7 Mango déjà chez Orange ?

Mais quelle incroyable histoire, les amis ! Non, vraiment, pour le coup on peut dire que Lionel a une chance terrible. Enfin oui et non, puisque son LG Optimus 7 lui a brusquement claqué dans les pattes. Pas la peine de rire, ça nous est arrivé à tous et il n’y a franchement rien de pire que de se retrouver avec un mobile hors d’état de marche. Faut dire aussi que nos téléphones portables se trouvent désormais au centre de nos vies numériques et qu’il devient de plus en plus difficile de s’en passer.

Enfin bref, Lionel a décidé tout naturellement de faire jouer sa garantie et de renvoyer son mobile à son opérateur, à savoir Orange. L’opérateur a examiné le terminal sous tous les angles et il a finalement décidé de le remplacer par un téléphone neuf. Super. Très vite, Lionel a donc réceptionné son bijou numérique et c’est là que tout a basculé puisqu’il s’est retrouvé avec un LG Optimus 7 tournant sous… Windows Phone 7.5 (et donc sous Mango pour ceux qui ne suivent pas). Sa réaction ne s’est pas fait attendre et voici donc ce qu’il a déclaré : “Tout est beaucoup plus rapide et fluide, les applications sont mieux intégrées et je découvre chaque jour de petits détails sympathiques qui font que ce n’est plus le même portable”.

En tout état de cause, il semblerait donc que Mango soit sur le point de débarquer officiellement sur le marché. Pour l’instant, c’est vrai, il vaut mieux se montrer prudent mais je pense que nous devrions y voir plus clair très très vite. Oui enfin en tout cas on l’espère…

Via