WinDroid, un mobile sous Android et sous Windows Mobile

Ah, nos amis chinois sont bons, vraiment bons. Preuve en est, le WinDroid est un mobile pas comme les autres qui embarque à la fois Google Android 1.6 et Windows Mobile 6.5. Oui, autant dire que c’est le genre d’appareil qu’on ne voit pas souvent mais qui vient presque systématiquement de Chine. Hasard ou pas, le fait est que ce téléphone propose en plus un boitier élégant et des caractéristiques techniques tout à fait acceptables. Le tout pour un “petit” prix de 183,20 €.

Question caractéristiques techniques, le WinDroid propose :

  • Un écran tactile de 3,2 pouces.
  • Un processeur Marvell @624 Mhz.
  • 128 Mo de RAM.
  • 82 Mo d’espace disque + port microSD (2 Go inclus).
  • APN de 2 mégapixels.
  • WiFi b/g, Bluetooth.

Le tout avec Google Android 1.6 et Windows Mobile 6.5 histoire de se faire plaisir. Précisons en outre que ce téléphone est bien évidemment débloqué et qu’il peut fonctionner avec n’importe quel opérateur du monde tout entier. Même que c’est justement ça qui est formidable dans le communisme. Un chouette téléphone, donc, mais on préfèrera quand même attendre la prochaine version avec Google Android 3.0 et Windows Phone 7. En espérant qu’elle sorte prochainement, cela va sans dire…

Via

5 réflexions au sujet de “WinDroid, un mobile sous Android et sous Windows Mobile”

  1. Concept énorme! Sont fort ces Chinois…
    Après les multiboot sur PC, les multiboot sur portables.
    Le même avec Android 2.2 ou 3.0 et Windows Phone 7, j’achète! :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.