Wisp : des sextoys sensuels et connectés pour un plaisir raffiné

Wisp n’est pas un fabricant de sextoys comme les autres. Loin de là, même. Il se concentre en effet sur des produits à la fois sensuels et raffinés, pour un plaisir tout en délicatesse. Le tout au travers de trois produits très différents mais complémentaires, des produits s’accompagnant en outre d’un bracelet connecté faisant un peu office de chef d’orchestre virtuel.

Ces produits ont tous été imaginés, dessinés et produits par une femme du nom, de Wan Tseng. Ils s’adressent avant tout à un public féminin et ils ont été faits pour aider les femmes à se réapproprier leur corps et leur plaisir.

Wisp : photo 1

Ceci est un sextoy. Surprenant, n’est ce pas ?

Comment ? En s’appuyant sur des stimulations sensorielles.

Des sextoys pour aider les femmes à se réapproprier leur corp et leur plaisir

Cette vision peut sembler assez originale mais c’est précisément ce qui permet à l’entreprise de se démarquer de ses concurrents. Les produits présents à son catalogue n’ont absolument rien à voir avec ceux que l’on trouve chez les autres marques positionnées sur ce segment.

Comme indiqué un peu plus haut, Wisp propose pas moins de trois produits différents. Ils se ressemblent tous un peu et ils ont ainsi un look résolument futuriste avec de belles rondeurs et des parties en silicones transparentes.

Touch, pour commencer, se présente sous la forme de plusieurs petits moteurs encastré dans une structure en silicone. Le produit est censé donner la même sensation qu’une caresse et il sera possible de l’accrocher à l’intérieur du bras, sur le ventre ou sur n’importe quelle autre partie du corps.

Whisper, lui, intègre un petit ventilateur capable de projeter des flux d’air en direction de l’épiderme. Il a été pensé pour imiter le souffle langoureux d’un amant… ou d’une maîtresse, c’est selon.

Air ressemble à un collier, pour sa part, et il intègre plusieurs modules différents capables de diffuser des odeurs ou des bruits, avec là encore un système de ventilation.

Des produits différents et complémentaires

Pulse, enfin, viendra enserrer le poignet de l’utilisatrice et il lui permettra de gérer du bout des doigts les autres appareils de la marque. Des appareils qui pourront aussi communiquer avec une application mobile, bien entendu.

L’outil en question ira d’ailleurs assez loin. Grâce à lui, il sera possible de définir l’intensité des caresses procurées par le Touch ou encore la vitesse et le rythme du souffle du Air.

Il faut tout de même noter que ces produits n’ont pas été élaborés au petit bonheur la chance. En réalité, avant de se lancer dans ce projet, leur créatrice a commencé par interroger plusieurs femmes afin de mieux cerner leurs attentes.

Ces produits ont-ils une chance de s’imposer sur le marché ? Il est encore trop tôt pour le dire mais ils tombent tout de même à point nommé. Avec l’explosion de la réalité virtuelle, les utilisateurs vont en effet rechercher d’autres niveaux d’interaction et les sextoys développés par Wisp s’inscrivent parfaitement dans cette dynamique.

Mots-clés nsfysextoywisp