Wit Studio lance une campagne de crowdfunding

Wit Studio n’est plus à présenter : l’Attaque des Titans, Bubble et Spy x Family sont entre autres ses succès. En ce moment, la société de création est à pied d’œuvre sur d’autres projets, qui marqueront certainement leur temps. Mais réaliser de belles créations requiert des moyens humains et surtout financiers. Afin d’entrer dans une nouvelle ère de son évolution, le studio a lancé une campagne de crowdfunding.

Crédits: Wit Studio
Crédits: Wit Studio

Une cagnotte déjà en place

Wit Studio a déjà mis en place une cagnotte sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Pour l’instant le studio a récolté déjà près de 16.000 euros pour un objectif minimal de 36.000 euros. La cagnotte sera close dans moins d’un mois, ce qui vous laisse encore le temps d’y participer. Faites partie des prochains soutiens du studio en cliquant ici. Vous pouvez contribuer entre 5 et 7.000 euros. Selon votre niveau de contribution, le studio vous offre des goodies, des t-shirts et même une visite de ses locaux.

De nouveaux projets en vue

C’est en juin 2012 que Wit Studio a vu le jour. Trois anciens collègues à savoir George Wada, Tetsuya Nakatake et Kyoji Asano en sont les fondateurs. 10 années après, Wit Studio est devenu une référence du domaine. Toutefois, la société estime être peu connue du grand public. La volonté de Wit Studio d’ouvrir une cagnotte réside dans le désir de développer ses projets. L’argent récolté lui permettrait alors d’agrandir son champ d’action. Découvrez le communiqué de Wit Studio sur le site Kickstarter :

“Depuis 2012, nous avons produit diverses animations au cours de ces 10 années, mais il semble que peu de gens nous connaissent en tant que studio d’animation. Nous avons un fort désir d’apporter notre contenu aux fans d’anime du monde entier (…) Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour relancer la reconnaissance du studio !”

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.