Wolf Among Us 2 en fuite avant sa première bande-annonce officielle ?

Les pincettes sont de sorties pour ce nouveau leak qui devrait faire plaisir aux légions de fans de l’univers Fables – avec des remerciements adressés à un utilisateur anonyme de Reddit.

Tout venu tout droit du subreddit r/GamingLeagsAndRumours qui avait précédemment fait leaker la sortie de la compilation The Telltale Batman Shadows Edition l’année dernière, ce post dévoilerait en avance les premières informations concernant de suite très attendue de The Wolf Among Us, l’une des sagas les plus célèbres du feu développeur Telltale Games.

Wolf Among Us

L’internaute annonce ainsi qu’une bande-annonce sous forme de teaser pour le sobrement intitulé The Wolf Among Us 2 serait diffusée au cours de la cérémonie des Video Games Awards, grande messe de l’industrie du jeu vidéo nord-américain qui prendra place le 11 décembre 2020 prochain. Présenté par la figure médiatique Geoff Keighley, ce grand show aux fastes assumés récompense les meilleures productions vidéoludiques de l’année écoulée dans plusieurs catégories différentes culminant avec la récompense du GOTY – jeu de l’année – remise à Sekiro au cours de la précédente édition.

Wolf Among Us 2 fait parler de lui

Cette dernière avait d’ailleurs attiré l’attention de plus de 40 millions de spectateurs à travers ses différents streams, un record en date élevant l’émission au statut de presque incontournables pour celles et ceux qui attendent des révélations surprises sur les jeux à venir, les “World Premieres” saupoudrant le jeu comme une véritable conférence pré-E3.

Cette même édition 2019 avait déjà officialisé le développement de Wolf Among Us 2 avec le studio californien AdHoc Studio à la barre – le projet s’est fait bien discret depuis.

New York, New York

Si tant est que la fuite est avérée, il ne faudra vraisemblablement pas s’attendre à une foule d’informations – cette suite à la première saison de jeu ne sera pas attendue avant l’hiver 2021.

Le post annonce ainsi le retour de grandes figures du casting précédent avec Adam Harrington en tête pour reprendre la voix du protagoniste Bigby Wolf ainsi que Erin Yvette dans le rôle de Blanche-Neige, pour la toute première fois jouable dans ces nouveaux épisodes se déroulant 5 ans après les évènements du premier jeu. L’intrigue se déroulerait en partie dans la ville de New York, mais également dans un patelin plus intimiste de l’état du Vermont.

Cinq plateformes seraient prévues pour le jeu – PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X, et enfin PC. Pas de version Switch prévue à ce jour si l’on en croit les informations du redditeur – il ne manque plus qu’à attendre vendredi prochain pour enfin avoir le fin mot de l’histoire.