Wonder Woman 1984 : Bande-annonce finale en marge de sa sortie

Le DCEU n’a pas dit son dernier mot et la Warner a un planning très chargé pour les prochaines années. Après les errances de Suicide Squad et Justice League, le studio a été auréolé de succès avec Joker, acclamé aux Oscar. La Warner s’est donc mis en tête de redonner des couleurs au DCEU, et cela passe par la présence de multiples univers, dont certains plus réalistes à l’image de The Batman, réalisé par Matt Reeves. Le studio a également décidé de donner une seconde chance à Justice League, offrant à Zack Snyder son propre montage, tandis que The Flash accueillera les Batman de Ben Affleck et Michael Keaton.

Mais les fans attendent également Black Adam, Shazam 2, Aquaman 2, The Suicide Squad (ou Suicide Squad 2, avec Stallone).

Crédit : Warner Bros.

Wonder Woman 1984 arrive quant à lui le 16 décembre 2020, avec une ultime bande-annonce pour fêter ça.

Wonder Woman 1984 arrive prochainement et se paie une bande-annonce

Wonder Woman 1984 devrait arriver dans nos salles le 16 décembre… normalement. Car pour rappel, le gouvernement a annoncé que les cinémas pourraient rouvrir sous certaines conditions sanitaires bien précises – moins de 5000 nouvelles contaminations en 24 heures -… et c’est loin d’être gagné, malheureusement pour les exploitants.

Malgré cette mauvaise nouvelle, Wonder Woman 1984 livre une nouvelle bande-annonce, la dernière, histoire de fêter son lancement. Du côté des USA, bonne nouvelle pour les spectateurs puisqu’ils pourront retrouver le film sur HBO Max, nouvelle décision prise par la Warner pour 2021. En France, impossible. HBO Max n’est pas disponible et le studio doit respecter notre chronologie des médias.

Wonder Woman 1984, qui se passe dans les années 80 (logique), présente une courte vidéo d’une minute qui se concentre sur la romance entre Diana/Wonder Woman et Steve Trevor, respectivement incarnés par Gal Gadot et Chris Pine. L’héroïne a une nouvelle fois sa tenue et son fameux lasso.

Le long-métrage se veut l’une des nouvelles étapes dans l’évolution du DCEU. Si la Warner veut se concentrer sur les films plus réalistes, le studio n’oublie pas les amateurs d’aventures  fantastiques. Et c’est exactement dans ce sens que va la suite de Wonder Woman, tout comme celles de Shazam et Aquaman, à venir.