Wonder Woman 1984 : enfin la bande annonce complète !

Depuis le succès phénoménal rencontré par Wonder Woman il y a deux ans (plus de 800 millions de dollars au box-office mondial), c’est sans surprise que les fans ont appris que Warner Bros préparait une suite aux aventures de la belle Amazon.

Après des mois d’attente et de suspens, le premier trailer de « Wonder Woman 1984 » a enfin été dévoilé au public le dimanche 8 décembre. La vidéo a été présentée par la Warner Bros à l’occasion du Comic Con de São Paulo au Brésil.

C’est avec beaucoup plaisir que les spectateurs ont retrouvé Diana Prince, a.k.a Wonder Woman (Gal Gadot), dans un court-métrage très coloré et bourré d’actions.

Le retour inattendu de Steve Trevor

Dans Wonder Woman, Steve Trevor, l’amoureux de Diana, mourrait en héros dans un accident d’avion. Son interprète, Chris Pine, avait cependant annoncé que son personnage serait de retour dans Wonder Woman, et beaucoup avaient pensé que ce serait via des flashbacks.

Eh bien non, car dans la bande-annonce, on découvre Steve Trevor débarquer en 1984, comme un cheveu dans la soupe, et toujours âgé d’une trentaine d’années, alors que normalement, s’il avait survécu au crash, il devrait avoir dans les 90 ans.

Inutile de préciser que les spectateurs ont été aussi étonnés que Diana elle-même en voyant le personnage débarquer comme s’il n’était jamais parti. Mais quelle est donc cette fourberie ? Il ne faut pas compter sur la bande-annonce pour nous aider à comprendre.

Une bande-annonce incompréhensible

Pour ceux qui avaient espéré que le trailer de Wonder Woman 1984 permettrait d’en savoir plus sur l’intrigue du film, ils vont être très déçus.

La bande-annonce risque en effet d’embrouiller plus que d’éclairer votre lanterne en alternant entre séquence au ralenti et plan incompréhensible, sans parler du retour de Steve Trevor, alors qu’il devrait être mort.

La bande-annonce ne dévoile même pas Kristen Wiig en Cheetah, ce que beaucoup de fans attendaient pourtant de découvrir avec impatience.

Au final, la vidéo apporte beaucoup plus de questions que de réponses. Il faudra encore patienter jusqu’au 3 juin 2020 (date de sortie en salles du film en France) pour découvrir enfin ce que nous réserve ce deuxième film consacré à Wonder Woman.