Wonder Woman décapite la tête de ses ennemis dans une photo partagée par Zack Snyder

Zack Snyder est considéré comme l’un des piliers du DCEU, à savoir l’univers cinématographique connecté de DC Comics par la Warner, détentrice des droits. Le cinéaste, qui a déjà dirigé Watchmen, est à l’origine de trois films : Man of Steel, Batman Vs Superman et Justice League. Le dernier sortira en mars 2021 sur HBO Max, promettant de faire oublier le naufrage du long-métrage de Joss Whedon. Zack Snyder a donc une sacrée fanbase, ralliée à sa cause, qui aura milité trois années pour que l’homme puisse livrer son Justice League. En remerciement, le réalisateur n’hésite pas à partager beaucoup d’informations inédites sur son DCEU.

La dernière en date est révélée par Zack Snyder avec une photo plutôt… surprenante !

Crédit : Warner Bros.

On découvre Wonder Woman, jouée par Gal Gadot, tenant les têtes décapitées de ses ennemis, rien que ça.

Wonder Woman n’hésite pas à décapiter des têtes

Si le MCU, détenu par Disney et mettant en scène les héros Marvel, est plutôt sage, ce n’est pas le cas du DCEU qui se veut plus « mature ». Les personnages de DC Comics sont loin d’être des enfants de chœur. Dans l’univers de la Warner, Batman a déjà froidement assassiné des criminels, même chose pour Superman, le Joker a tué Robin et Wonder Woman… décapite ses ennemis, nous montre une photo de tournage.

Une scène à l’origine destinée à être incluse dans Batman V Superman, qui signe la première apparition de Wonder Woman, mais finalement coupée au montage. Certains fans, dans les réponses, espèrent que ce passage où l’héroïne décapite ses ennemis apparaîtra dans Justice League, à l’aide d’un flashback.

Car c’est justement Justice League que les fans attendent. Un nouveau montage signé Zack Snyder, qui promet son étalonnage, sa propre histoire, et a même tourné des scènes supplémentaires pour l’occasion. Le film sortira uniquement sur HBO Max en mars 2021.

Malheureusement pour les aficionados du cinéaste, Justice League terminera bien sur un cul-de-sac. Zack Snyder n’a pas prévu de prolonger son univers, et il semblerait que la Warner ait d’autres plans. On pense évidemment à The Batman, dont le tournage serait très tendu entre le réalisateur et Robert Pattinson.