Wonder Woman, la réalisatrice Patty Jenkins pense déjà à un troisième film

Début décembre, la Warner Bros a enfin dévoilé la première bande-annonce de Wonder Woman 1984, la suite tant attendue des aventures de la belle Amazon. Les fans ont été plus que ravis de retrouver leur héroïne préférée dans une vidéo très colorée et remplie d’action.

Si la sortie en salles du film n’est prévue que pour l’année prochaine, la réalisatrice Patty Jenkins serait déjà en train de penser à de nouvelles aventures pour Diana Prince, a.k.a Wonder Woman, incarnée depuis 2016 par Gal Gadot.

Patty Jenkins a déjà tout un programme en tête pour Wonder Woman et elle l’a fait savoir durant le Comic Con de São Paulo au Brésil.

Une autre suite et un spin off pour Wonder Woman

Lors du Comic Con de São Paulo, Patty Jenkins a annoncé que l’intrigue de Wonder Woman 3 était déjà toute tracée, mais aussi qu’un spin off sur les Amazones était également prévu.

La réalisatrice n’a cependant pas donné de date. Elle a également tenu à prévenir les fans qu’il ne fallait pas espérer voir cette possible suite et son spin off débarquer de sitôt sur les écrans.

Patty Jenkins veut en effet prendre son temps et l’a fait comprendre : « je pense que ce que nous ne voulons pas faire, c’est de faire [les films] dos à dos. C’est génial de faire ces deux films l’un après l’autre, mais je pense qu’il est important de lui donner un peu de repos entre les deux. Et j’aime faire d’autres choses entre les deux. Et Gal a autre chose à faire. Je ne veux jamais prendre de décision trop longtemps à l’avance. Nous devons voir si nous avons tous les deux envie de faire le film que nous pensons vouloir faire le moment venu. »

WW 1984, une première vidéo très mystérieuse

Pour ce qui est de Wonder Woman 2, si la bande-annonce du film est vraiment épatante, elle reste cependant très mystérieuse. Impossible de deviner le fond de l’intrigue, surtout avec le retour surprise de Steve Trevor (Chris Pine) qui a pourtant été tué dans le premier film.

Un détail qui suscite actuellement de passionnants débats entre les fans, ainsi que l’élaboration de nombreuses théories. Il faudra encore attendre le 3 juin 2020 pour en savoir plus et suivre enfin ces nouvelles aventures de Wonder Woman.

 

Mots-clés wonder woman 3