Wonder Woman : la réalisatrice tease déjà le quatrième volet

Grâce à son interprétation de Wonder Woman, Gal Gadot est devenue une figure incontournable du DCEU. C’est en 2016, dans Batman VS Superman : Dawn of Justice qu’on a pu la découvrir dans le rôle de Diana Prince, alias Wonder Woman. Elle a par la suite eu droit à sa propre franchise.

Wonder Woman et Wonder Woman 1984 sont sortis respectivement en 2017 et en 2020. Bien qu’ils aient rencontré un énorme succès au box-office, le deuxième volet s’est malheureusement fait descendre par la critique. Quelques mois après la sortie de Wonder Woman 1984, il a été annoncé qu’un troisième volet verrait le jour.

Et alors que le tournage de Wonder Woman 3 n’a même pas encore commencé, la réalisatrice Patty Jenkins tease déjà le quatrième volet de la franchise.

La porte reste ouverte pour un quatrième volet

Patty Jenkins a récemment participé au Matera Film Festival. Durant cet événement, elle s’est confiée sur son expérience sur Wonder Woman. Et elle a notamment révélé que chaque film lui avait donné envie de continuer l’histoire de Diana. Patty Jenkins a également fait un commentaire sur un éventuel quatrième volet. Et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !

« Au départ, j’ai dit que je ne ferai qu’un film, puis je me suis dit que je devais en faire deux. Et après j’ai changé d’avis et j’ai décidé que je voulais en faire trois. Même aujourd’hui je me dis : « C’est juste parce que j’ai toujours planifié de faire un arc avec trois films. Il y a une histoire entière qui se déroule dans ces trois films. » Mais même maintenant, je viens juste de finir d’écrire la scène finale de Wonder Woman 3 et j’ai pensé, je suis intéressée de voir ce qui arrivera après. Donc, on ne sait jamais. »

Quand sortira Wonder Woman 3 ?

Patty Jenkins a ajouté qu’elle travaillait sur d’autres projets, mais qu’elle restait ouverte à une quatrième suite de Wonder Woman. Et si ça lui permet de continuer à travailler avec Gal Gadot, c’est encore mieux. La réalisatrice a en effet confié qu’elle adorait Gal Gadot.

Pour l’instant, Patty Jenkins se concentre sur la réalisation de Wonder Woman 3. On ne sait pas encore grand-chose de cette suite. Cependant, si on en croit les déclarations de Gal Gadot, le tournage de ce troisième volet devrait débuter à l’horizon 2023.

Sa date de sortie reste pour le moment inconnue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.