World of Goo arrive sur Android

On trouve pas mal de bons titres sur l’AppStore et, parmi ces derniers, on peut bien évidemment citer World of Goo. Un excellent jeu qui vous invite à franchir des obstacles en créant des constructions physiques à l’aide de drôles de petites boules gluantes. Dit comme ça, ce n’est peut-être pas glamour mais ce titre vaut franchement le détour. Et la bonne nouvelle de la journée, c’est qu’il va bientôt débarquer sur Google Android et qu’on pourra le trouver prochainement sur le Market sous un tout nouveau nom : GooDroid. La classe, non ?

World of Goo arrive sur Android

Et bien évidemment, le principe restera le même, il faudra ainsi assembler les Goo pour créer des structures qui vous permettront de franchir des précipices ou bien d’éviter des pièges. Le tout dans un univers visuel complètement délirant et avec une trame scénaristique aux petits oignons. Tout l’intérêt de ce titre, d’ailleurs, c’est qu’il existe plusieurs types de Goo différents. A vous de faire preuve de bon sens pour parvenir à résoudre les différents énigmes qui ne manqueront pas de se dresser sur votre chemin. Yep, mais notez qu’il faudra tout de même respecter les lois de la physique, ce qui ajoute d’ailleurs un peu de piment en plus.

Bref, c’est vraiment un très bon jeu et nul doute que vous serez nombreux à vous jeter dessus à sa sortie. Notez pour finir que World of Goo est disponible sur de nombreuses plateformes : iOS, PC, Mac OS ou encore la Wii.

Via