World of Warcraft aura son propre magazine

Je vous le dis à tous, World of Warcaft est en passe de devenir une véritable religion à part entière. Oui, une bonne vieille secte avec des millions de fidèles lobotomisés… C’est le Vatican qui a du souci à se faire. Toujours est-il que le MMO le plus célèbre du monde tout entier va bientôt avoir son propre magazine rien qu’à lui. Il n’y a pas de doutes, depuis 2004, Blizzard a vraiment fait du chemin, hein.

World of Warcraft aura son propre magazine

Le plus drôle, c’est que ce magazine sera lancé en anglais, en français, en espagnol et en allemand histoire de faire des milliers de victimes en plus. Deux abonnements seront par ailleurs proposés : un abonnement d’un an pour 35.95€ et un abonnement de deux ans pour 61.25€. De quoi rapporter encore un peu plus de fric à la firme.

En ce qui concerne le contenu, pas de grosses surprises, puisque le magazine traitera évidemment de World of Warcraft. On aura sans doute des astuces pour devenir un Gros Bill respecté de tous et tout plein d’histoires merveilleuses qui nous donneront, une fois de plus, envie de tuer des chatons anorexiques.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Via TechRadar

Mots-clés gamersGeekmmo