World of Warcraft : une nouvelle extension et deux nouvelles races ?

Si vous êtes un Geek (ou une Geekette, on n’est pas mysogine) normalement constitué, vous devez normalement connaître World of Warcraft, le gros MMO lancé par Blizzard et qui est en train de transformer les jeunes d’aujourd’hui en gros zombies de la morkitue. Bon, et bien ce ne sera sans doute une surprise pour personne, mais il semblerait qu’une nouvelle extension et que deux nouvelles races soient sur le point de voir le jour.

World of Warcraft : une nouvelle extension et deux races jouables ?

Oh pinaize, ça fait quand même 5 ans que World of Warcraft a vu le jour. Truc de malade gueudin, je vous assure (oui, en ce moment, je m’imprègne de la diatribe des candidats de Secret Story). Inutile de vous dire que votre humble serviteur au sourire radieux a déjà testé la bête et qu’il en est évidemment revenu. En fait, à bien y réfléchir, c’est parce que je blogue que j’ai arrêté de passer mes nuits à jouer avec mon voleur mort-vivant super sournois. Ouais, j’ai remplacé une addiction par une autre, je sais…

A ce jour, on compte deux extensions pour World of Warcraft : Burning Croisade et Wrath of the Lich King (que je n’ai pas eu l’occasion de tester). Et bien d’après d’incroyables rumeurs, il semblerait que nos amis capitalistes de chez Blizzard s’apprêtent à en sortir une troisième, avec deux nouvelles races jouables.

Les deux hypothétiques races jouables : les Worgens (Alliance) et les Gobelins (Horde)

Evidemment, ce sont surtout ces dernières qui risquent de vous intéresser. Du côté de ces gayzors de l’Alliance (chassez le naturel, il revient au galop, quand on est un hordeux on a des cojones), ce serait les Worgens qui feraient leur apparition (genre des loups-garous) et du côté de la Horde, on parle des… des… des Gobelins.

Alors bon, si vous n’êtes pas fans de la saga, vous vous en foutrez sans doute mais il faut quand même le savoir. Dans la vie, il y a des priorités, comme on dit. J’aurais pu vous parler de Aung San Suu Ky mais j’ai préféré opter pour World of Warcraft, hein… Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le BlizzCon pour en savoir plus.