World War Z 2 : le film confirmé, avec un tournage en juin 2019

Une date vient de sortir pour le tournage de la suite de World War Z, le film mi-science-fiction, mi-dramatique dans lequel l’humanité est menacée par une épidémie mondiale fulgurante qui transforment les êtres humains en zombies. Si le premier volet réalisé par Marc Foster a été un succès, ce second film sera tourné par le réalisateur David Fincher.

D’ailleurs, ce dernier a déjà divulgué à partir de quel moment se fera le tournage : en juin 2019.

Le tournage du film a effectivement pris pas mal de retard. Il est actuellement en phase de réécriture entre les mains de Dennis Kelly. Toutefois, les producteurs Dede Gardner et Jeremy Kleiner ont affirmé à Variety que Dennis Kelly est un super scénariste et que Word War Z 2 va être formidable.

En attendant de commencer à tourner, le réalisateur et l’acteur principal du film s’attèlent à d’autres tâches.

Brad Pitt est de retour

Comme pour le film précédent, World War Z 2 s’inspirera du livre de Max Brooks. Côté acteur, David Fincher retrouvera l’acteur Brad Pitt avec qui il a déjà travaillé par le passé dans des films comme Fight Club, Seven ou encore Benjamin Button.

Cette fois-ci, Brad Pitt prendra le rôle de Gerry Lane, un ancien employé de l’ONU qui est à présent le dernier espoir de l’humanité.

En attendant de s’atteler au tournage du film de David Fincher, Brad Pitt a eu le temps de travailler sur un autre film, Once Upon a Time in Hollywood, un film de Quentin Tarantino dont la date de sortie est prévue pour le 14 août 2019.

David Fincher s’occupe avec la saison 2 de Mindhunter

David Fincher ne se tourne pas les pouces en attendant la date de commencement du tournage.

En effet, il s’est attaqué à la saison 2 de Mindhunter, la série policière qui tente de cerner la psychologie des meurtriers afin de résoudre les affaires criminelles.

Alors que les fans espéraient que la saison 2 arrive sur leurs écrans dès la fin de cette année 2018, la diffusion ne pourra finalement se faire qu’à la fin de 2019. Néanmoins, David Fincher et Andrew Dominik, qui co-réalisent la série, ont déjà promis 10 épisodes aux fans.

Au final, les fans de World War Z devront patienter avant de connaître la suite du film.

Mots-clés world war z 2