World War Z : trois nouvelles vidéos en attendant la sortie du film

World War Z a déjà fait couler beaucoup d’encre, si bien que tout amateur de zombies se doit de le connaître. Attendu pour le 3 juillet 2013, soit dans un peu moins d’un mois, ce dernier racontera ainsi les aventures d’un Gerry Lane en prise à… l’apocalypse, une apocalypse provoquée par une étrange invasion de zombies qui semblent bien décidé à anéantir toute l’humanité. Oui, et après plusieurs bandes-annonces (ici ou ), ce sont trois nouvelles vidéos qui viennent d’être mises en ligne par l’équipe en charge de la production du film, trois vidéos qui mettent tout-de-suite dans le bain et qui devraient faire plaisir à tous ceux qui rêvent chaque nuit du beau Brad Pitt.

A la base, World War Z est tiré d’un livre écrit par un certain Max Brooks en 2006. Un livre un peu étrange puisqu’il prend en réalité la forme d’un recueil d’interviews mettant en scène des personnes ayant du faire face à une invasion de zombies. Il faut d’ailleurs rappeler que Brooks n’en était pas à son coup d’essai puisqu’il avait publié, quelques années plus tôt, le Guide de Survie en Territoire Zombie.

Trois vidéos pour World War Z

World War Z s’illustre une nouvelle fois au travers de trois vidéos hautes en couleurs.

Quoi qu’il en soit, dans World War Z, Max Brooks joue le rôle d’un agent travaillant pour l’ONU, un agent qui est chargé de collecter des données sur cette terrible menace. Le film reprendra également cette trame, avec cette fois un personnage qui s’appellera Gerry Lane et qui sera interprété par le très bon Brad Pitt. Un personnage qui, tout comme son homologue, devra lui aussi se promener aux quatre coins du monde pour trouver un moyen de faire face à l’invasion. Inutile de préciser qu’il aura fort à faire pour parvenir à ses fins.

Ces trois nouvelles vidéos ne nous apprennent pas grand chose du film, elles se contentent finalement de reprendre des séquences extraites des bandes-annonces précédentes, mais elles n’en restent pas moins intéressantes et elles devrait tout-de-même intéresser certains d’entre vous. En ce qui me concerne, en tout cas, elles m’ont sacrément mis l’eau à la bouche et il me tarde finalement de découvrir ce film, même si les zombies ne m’ont pas totalement convaincu.

Non, parce que bon, pour moi, un vrai zombie, c’est idiot et lent, hein. Or là, ils sont tout le contraire.



Via

Mots-clés trailervidéo