Wunderlist est disponible sur Linux !

Chacun a ses méthodes pour gérer ses tâches quotidiennes. En ce qui me concerne, s’il y a bien un outil qui a complètement retenu mon attention, c’est ce bon vieux Wunderlist. Logique, puisqu’il propose une jolie interface bourrée d’autonomie et que l’outil est en outre disponible sur Windows, Mac OS, iOS ou encore Google Android. Autant dire que ce dernier atout ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui changent régulièrement de terminal ou de bécane. Et justement, les amis, après plusieurs mois d’attendre, Wunderlist vient tout juste de débarquer sur… Linux !

Wunderlist est disponible sur Linux !

Et apparemment, son installation est plutôt simple. Bon, n’ayant pas de Linux sous la main, je dois vous avouer que je n’ai pas eu l’occasion de le tester, mais il suffit apparemment de récupérer l’archive qui va bien et de la décompresser dans la foulée. Notons d’ailleurs que deux versions sont disponibles : une version 32 bits et une version 64 bits. Voilà qui devrait faire plaisir à tout le monde. Et d’ailleurs, si vous préférez tester l’outil avant de vous lancer, sachez qu’il est aussi disponible sur le Chrome Web Store, ce qui vous permettra de voir un peu ce dont il en retourne.

Après, pour l’interface, si l’on en croit les captures publiées sur le blog officiel de Wunderlist, alors on retrouve plus ou moins la même chose que sur les autres plateformes. Certains aimeront, d’autres peut-être moins, mais perso j’accroche complètement à l’identité visuelle de cet outil.

Merci à Valentin pour l’info !