X-Men Dark Phoenix : une première bande annonce explosive

La première bande-annonce du douzième film de la franchise X-Men vient de sortir. Ce qui suggère une sortie de X-Men Dark Phoenix dans les prochains mois.

Bonne nouvelle pour les passionnés de la série de films américaine inspirée de la série de comic books X-Men créée par Stan Lee et Jack Kirby. 20th Century Fox vient en effet de révéler la première bande-annonce de X-Men Dark Phoenix. Sobrement intitulé « Dark Phoenix » aux États-Unis, ce prochain opus est marqué par l’arrivée de Simon Kinberg à la tête de l’équipe de réalisation. Celui qui a été le scénariste des derniers X-Men occupe désormais un poste clé. D’après les images de la bande-annonce, ce nouveau long métrage promet d’être sombre. Le trailer met à l’avant-scène Sophie Turner alias Jean Grey. Connue pour son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones, la jeune actrice britannique jouera à nouveau aux côtés des fameux acteurs de X-Men.

Dark Phoenix

Parmi ces derniers, on peut citer Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (La Bête), James McAvoy (Professeur X) ou encore Jessica Chastain.

Les X-Men confrontés à un danger mortel en protégeant la terre

X-Men Dark Phoenix met en scène les superhéros lutter contre une invasion extraterrestre. Alors qu’ils tentent de protéger la planète terre, ils sont confrontés à « un danger mortel venant de leur propre famille ». Autant dire que le contenu promet d’être dramatique.

Quant à Jean, elle est obligée d’apprendre à mieux se servir de ses pouvoirs tout en évitant de se faire influencer par Magneto. Celui-ci étant réputé pour son côté sombre.

Une sortie dans le courant du premier semestre 2019

Avec le rachat de Fox par Disney, X-Men Dark Phoenix s’annonce destructrice. Le fait que la bande-annonce du douzième film de la franchise « X-Men » s’appelle simplement « Dark Phoenix » aux États-Unis suggère la fin d’une époque. Bref, si vous avez toujours été un fan inconditionnel de la série, cet opus risque de marquer votre esprit.

En ce qui concerne la sortie du film, celui-ci devrait commencer à être projeté en salles au cours du premier semestre 2019. Certaines sources avancent même une projection dès le mois de février 2019…

https://www.youtube.com/watch?v=bQiAg9447P4