X-Men Days of Future Past : un teaser sur Instagram !

La Fox présentera la semaine prochaine une nouvelle bande-annonce pour X-Men Days of Future Past, une bande-annonce très attendue par tous les fans de l’univers Marvel, cela va sans dire. C’est peut-être votre cas, bien sûr, et c’est précisément pour cette raison que vous risquez d’apprécier l’initiative de la firme. Tout comme avec Wolverine en son temps, cette dernière a effectivement mis en ligne sur Instagram un premier teaser. Et si ce dernier ne dure qu’une poignée de secondes, il met en avant plusieurs scène exclusives très prometteuses.

X-Men Days of Future Past fait parler de lui depuis la fin de l’année dernière, mais il faudra attendre le mois de mai pour en profiter dans les salles obscures. Ses producteurs nous ont néanmoins gratifié d’une excellente bande-annonce en octobre dernier, et ils devraient remettre le couvert le 27 janvier prochain, soit dans trois jours.

Teaser Instagram X-Men Days of Future Past

Un petit teaser pour X-Men Days of Future Past, ça vous tente ?

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jeter un oeil au synopsis du film, on peut rappeler que ce dernier sera pas mal axé sur Wolverine. Encore. Les X-Men vont effectivement renvoyer notre brave héros à griffes dans le passé pour changer un événement historique majeur, un événement qui pourrait changer définitivement les rapports entre les humains et les mutants. Sur le papier, c’est plutôt prometteur, d’autant que le film réunira à l’écran les acteurs ayant incarné les premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération, initiée avec X-Men Le Commencement.

Et puis, il faut également le préciser, X-Men Days of Future Past accueillera un petit frenchie à son casting. Omar Sy a effectivement été retenu pour incarner Bishop, un mutant né dans le futur. Il faut bien l’avouer, peu d’acteurs français ont l’occasion de s’exporter à l’étranger, et c’est donc une très bonne nouvelle, d’autant qu’il le mérite amplement.

Aller, on termine avec le fameux teaser en question.

Via

Mots-clés teaservidéo