X-Men Days of Future Past : une bande-annonce très séduisante

Le X-Men vont revenir l’année prochaine dans toutes les salles obscures, avec un nouveau film particulièrement prometteur : Days of Future Past. Il ne reste donc qu’une poignée de mois à attendre avant de retrouver nos super-héros préférés. Et si on en parle aujourd’hui, ce n’est pas par hasard puisque les producteurs du film viennent de mettre en ligne une première bande-annonce très prometteuse, une bande-annonce que vous allez pouvoir retrouver dès à présent dans la suite de l’article et qui devrait vous en mettre plein les mirettes.

Sans grande surprise, Days of Future Past s’inspirera du comic du même nom. Il sera réalisé par Bryan Singer, qu’on ne présente plus, et il aura bien évidemment un lien avec… les voyages temporels. Toute l’intrigue n’est pas encore connue mais on sait au moins que les X-Men vous envoyer l’un des leurs dans le passé afin de rectifier un événement qui pourrait remettre en cause l’avenir des mutants et de l’espèce humaine. C’est évidemment ce bon vieux Wolverine qui va devoir s’y coller.

X-Men Days of Future Past

Wolverine, toujours égal à lui-même.

Ce qui est intéressant, c’est que le film mettra également en scène deux versions des X-Men. Une version âgée, et une version jeune. Le Professeur Charles Xavier, pour ne citer que lui, sera donc interprété par deux acteurs, soit par Patrick Stewart et par James McAvoy. Il en ira de même pour tous les autres, et donc pour Magnéto, Mystique ou même Le Fauve. Le seul qui ne changera pas, c’est forcément Logan, immortalité oblige.

Je demande quand même à voir mais cette première bande-annonce me paraît assez sympathique et les effets spéciaux semblent plutôt soignés. Bref, pour le moment, c’est pas mal du tout mais il faudra quand même attendre les prochaines bandes-annonces pour se faire une meilleure idée du film.

Via

Mots-clés trailervidéo