X-Men Origins Wolverine, la bande annonce officielle…

C’est du bon, c’est du lourd et c’est pour l’année prochaine. Après la fin de la saga X-Men, Marvel remet le couvert avec une série dédiée aux origines de certains personnages. Histoire de mieux comprendre ce qui leur est arrivé. Et forcément, comme un film doit être rentable et rapporter plein de brouzoufs, ils ont décidé d’inaugurer le concept avec la vie de Wolverine, le super-héros le plus populaire, le plus charismatique et le plus aimé des fans. En même temps, c’est sûr, avec Cyclope, cela n’aurait pas été pareil…

Alors attention quand même, l’idée d’une toute nouvelle série n’est pas vérifiée mais connaissant un peu Marvel, il paraît évident qu’ils ne vont pas se limiter à un seul opus. Et c’est heureux, dans la mesure où le portage de la saga X-Men sur le grand écran s’est révélé être une véritable réussite. En tout cas, ça l’est de mon point de vue. Origins sera donc l’occasion pour la célèbre franchise d’en dévoiler un peu plus sur certains personnages et sur ce qui les a conduit à devenir ce qu’ils sont. On ouvre évidemment le feu avec Wolverine, un personnage culte qui compte déjà de nombreux fans.

Mais que les passionnés se réjouissent car ce volet verra également débarquer un autre personnage phare, à savoir… Gambit ! Le célèbre voleur mutant, à la moralité plutôt chancelante, débarquera donc dans ce nouvel opus et ce sont les fans de la première heure, dont j’ai la chance de faire partie, qui risquent d’être très contents. Forcément, un film dédié à Wolverine et dans lequel Gambit fait son apparition, c’est un peu le Saint-Graal cinématographique que tout le monde attend. A noter que X-Men Origins Wolverine est attendu pour le 29 avril 2009.

Via le J3M

Mots-clés cinémafilmsfteaser