Xbox Game Pass : les titres attendus en janvier 2021

Le Xbox Game Pass s’enrichit tous les mois avec de nouveaux titres et ce début d’année ne fera bien entendu pas exception à la règle. Microsoft a en effet annoncé un peu plus tôt dans la semaine la liste de tous les nouveaux jeux qui seront ajoutés à la plateforme dans ces prochaines semaines, avec de belles surprises à la clé.

S’il y a bien un service qui fait la différence et qui peut faire fléchir les joueurs en faveur des Xbox, c’est bien le Game Pass.

Crédits Pixabay

Véritable Netflix du jeu vidéo, ce dernier permet en effet d’avoir accès à une centaine de titres en échange de moins de 10 € par mois.

7 nouveaux jeux pour le Xbox Game Pass en janvier 2021

Mieux encore, en prenant l’abonnement Ultimate, l’abonné ne se limite plus à ses Xbox et il peut ainsi retrouver l’intégralité de ce catalogue sur son PC ou même sur son smartphone et sa tablette. Le tout en quelques clics et sans avoir besoin d’installer quoi que ce soit de particulier grâce à la magie du “cloud gaming”.

Mais surtout, le Xbox Game Pass a pour avantage de ne pas être figé dans le temps et de voir très régulièrement débarquer de nouveaux titres.

Janvier ne fera donc pas exception à la règle et Microsoft semble même avoir mis les bouchées doubles pour faire plaisir à ses abonnés. Parmi la liste conséquente de nouveautés se trouvent en effet plusieurs titres de premier plan comme l’incontournable PES 2021 Season Update, Torchlight III ou encore Injustice 2.

Pas mal de têtes d’affiche

Et bien sûr, comme expliqué plus haut, ces titres pourront être joués sur les Xbox One, les Xbox Series X | S, les PC ou les appareils sous Android.

Voici la liste des nouveaux titres attendus en janvier sur le Xbox Game Pass :

  • eFootball PES 2021 Season Update (Android & Console) – 7 janvier
  • Injustice 2 (Android, Console & PC) – 7 janvier
  • The Little Acre (Android & Console) – 7 janvier
  • Neoverse (PC) – 14 janvier
  • Torchlight III (Android & Console) – 14 janvier
  • What Remains of Edith Finch (PC) – 14 janvier
  • YIIK: A Postmodern RPG (PC) – 14 janvier

Attention en revanche, car plusieurs titres vont aussi quitter le service à compter du 15 janvier. Ils sont même au nombre de quatre : FTL: Faster Than Light (PC), My Friend Pedro (Console & PC), Sword Art Online: Fatal Bullet (Console), Tekken 7 (Console). Si vous ne les avez pas encore testés, il pourra donc être judicieux de corriger cet impardonnable oubli avant qu’il ne soit trop tard.