Xbox Game Pass : les 8 nouveaux titres de décembre

Pour ce mois de décembre, le Xbox Game Pass offre à ses abonnés huit nouveaux titres. Ayant visiblement été choisis dans le but de nous faire passer en douceur les nuits hivernales en cette période de fin d’année, ceux-ci s’adressent à toutes les catégories de joueurs.

Comme on pouvait s’y attendre, Microsoft a récemment procédé à la mise à jour du catalogue de son service d’abonnement en ligne destiné aux joueurs Xbox. Le mois de décembre étant une période de l’année qui possède une importance majeure, notamment en raison des fêtes de fin d’année, la firme a ajouté des titres aussi intéressants les uns que les autres. Le Xbox Game Pass vient ainsi d’accueillir huit nouveaux titres.

Vers une manette pour personnes malvoyantes chez Microsoft ?

Crédits Pixabay

Parmi eux, il est possible de citer My Friend Pedro qui est un jeu de type run and gun développé par DeadToast Entertainment.

Le nouveau pack inclut aussi Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Si vous ne le savez pas encore, il s’agit d’un jeu multijoueur en ligne qui permet de s’affronter 4 contre 4.

Demon’s Winter, Wandersong et bien plus encore

Les adeptes de jeux vidéo de rôle seront servis avec l’ajout de Demon’s Winter dans la liste des titres proposés sur le Xbox Game Pass Pass ce mois-ci. À noter qu’il s’agit de la suite de Shard of Spring, publié en 1987. Son scénario se déroule environ 200 ans après celui du jeu original, alors que le monde doit faire face à un nombre croissant d’attaques de créatures démoniaques.

Wandersong est également de la partie. Réputé pour son aventure chevaleresque digne de Zelda, ce jeu dont le développement a été assuré par Greg Lobanov et Dumb and Fat Games vous invite à sauver l’univers de la destruction en vous lançant dans une quête pour rassembler les morceaux d’une chanson. On notera aussi l’ajout de PES 2020, The Division, Overcooked! 2 et Pathologic 2.

Quels sont les titres qui ont quitté le service ?

Comme d’habitude, l’arrivée de ces nouveaux jeux marque le départ de titres qui ont profité aux membres durant plusieurs semaines. Ainsi, PES 2019, Life is Strange Saison 1 et Life is Strange Before The Storm ne sont plus disponibles sur le Xbox Game Pass.