Xbox Game Pass : les sorties de ces prochaines semaines

Microsoft a dévoilé la liste des jeux qui seront ajoutés au catalogue du Xbox Game Pass pour la période fin octobre/début novembre. Comme d’habitude, la firme a prévu de nous proposer des titres aussi fascinants les uns que les autres.

Bonne nouvelle pour les abonnés du service Xbox Game Pass. L’éditeur de Windows vient en effet de dévoiler la liste des jeux qui leur seront proposés librement au cours des semaines qui viennent. La nouvelle fournée est composée de 7 titres, dont certains sont accessibles depuis quelques jours, alors que d’autres seront ajoutés prochainement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette mise à jour ne manquera pas de ravir la majorité des membres, d’autant que The Outer Worlds est au rendez-vous.

Xbox Elite Series 2

À peine sorti, le jeu d’action-RPG d’Obsidian Entertainment profite déjà aux membres.

Concernant le reste de la liste, il est constitué de titres qui ciblent aussi bien les adeptes de jeux de courses que ceux qui ont une préférence pour les jeux d’horreur, pour ne citer que ça.

Lonely Mountains : Downhill, Secret Neighbor et bien plus encore…

Depuis le 23 octobre, les membres du Xbox Games Pass peuvent ainsi jouer à Lonely Mountains : Downhill et à Secret Neighbor. Alors que le premier est un jeu de VTT qui nous invite à dévaler les sommets des montagnes, le second met l’accent sur le suspens et la panique. Il s’agit en réalité d’un jeu d’horreur multijoueur dans lequel des enfants tentent de s’introduire dans le sous-sol suspect de leur voisin pour sauver leur ami disparu.

Si vous aimez les jeux d’aventure, sachez que Minit est proposé sur le service d’abonnement de Microsoft conçu pour les joueurs Xbox One depuis le 24 octobre. Réputé pour son affichage en noir et blanc sans nuances de gris, ce titre sorti pour la première fois en avril 2018 se caractérise par son gameplay qui impose au joueur de mourir toutes les 60 secondes, au bout desquelles il doit réapparaitre au précédent point de départ.

Lego Star Wars III à partir du 29 octobre

À partir de mardi prochain, les abonnés au Xbox Game Pass pourront profiter librement de Lego Star Wars III. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, il s’agit d’un jeu vidéo d’action et de plates-formes développé par Traveller’s Tales et sorti en 2011. Afterparty sera aussi accessible aux membres de la plateforme à partir du 29 octobre.

Enfin, il convient de souligner que Subnautica débarquera sur le Xbox Game Pass le 7 novembre.

Mots-clés xboxxbox game pass