Xbox Game Pass : les sorties du moment, avec The Witcher 3, Pillars of Eternity et Life is Strange 2 Episode 5

Microsoft continue d’enrichir le catalogue du Xbox Game Pass. En plus de The Witcher 3 Wild Hunt et Untitled Goose Game, la plateforme va accueillir Pillars of Eternity et Life is Strange 2 Episode 5.

Ces deux nouvelles têtes seront disponibles à la même date, soit le 19 décembre. Inutile de perdre du temps à sortir votre agenda de votre poche – virtuelle ou pas – cette date correspond… à demain. C’est d’ailleurs aussi demain que les abonnés du service pourront mettre la main sur The Witcher 3.

Xbox Elite Series 2

Untitled Goose Game, pour sa part, a en effet pris un peu d’avance sur ses camarades et il est ainsi disponible sur la plateforme depuis hier.

Pillars of Eternity et Life is Strange Episode 5 viennent rejoindre le Xbox Game Pass

Pillars of Eternity n’est sans doute plus à présenter, mais une petite piqûre de rappel ne devrait pas vous faire de mal. Développé à la base par Obidian, ce RPG s’inscrit dans la droite lignée des jeux de rôle de notre enfance.

Au programme, donc, une vue en 3D isométrique, des classes différentes et un univers extrêmement riche. Suffisamment en tout cas pour vous tenir occupé pendant des dizaines d’heures. Et cela tombe bien d’ailleurs puisque les vacances ne devraient pas tarder à frapper à votre porte.

Life is Strange 2 Episode 5 vient pour sa part conclure les aventures de Sean et Daniel et il marque donc le point final de leur histoire. Si vous débarquez fraîchement sur la toile, il faut rappeler que ce titre verse dans l’aventure, une aventure imaginée par Square Enix. Ce qui est bien entendu un gage de qualité.

Il peut être utile de noter que le Xbox Game Pass fonctionne comme un abonnement. Pour pouvoir accéder au service et à son catalogue, il faut donc souscrire à l’une des offres proposées par Microsoft.

Autre précision utile, la plateforme ne fait pas dans le streaming et chaque titre doit ainsi être téléchargé en local sur la console. L’avantage de la chose, c’est qu’ensuite vous n’aurez plus besoin de vous connecter pour y jouer et le service ne vise donc pas que les détenteurs de la fibre. On peut donc aussi en profiter avec une connexion ADSL classique.