Xbox Game Pass : les titres de novembre 2020

Microsoft vient d’annoncer la liste des titres qui rejoindront le Xbox Game Pass au cours du mois de novembre. Un mois un peu particulier pour la firme puisque les Xbox Series X et Series S sont attendues le 10 novembre.

En attendant leur arrivée, vous allez en tout cas pouvoir profiter comme il se doit de votre Xbox One. Les nouveaux titres du Xbox Game Pass sont en effet assez variés pour plaire au plus grand nombre. Jeux de course, aventures, RPG, il y en aura en effet pour tous les goûts.

Le contrôleur de la Xbox
Photo de Kote Puerto – Unsplash

Attention, cette liste n’est pas pleinement exhaustive. D’autres titres sont susceptibles de rejoindre le catalogue du Xbox Game Pass.

Xbox Game Pass, les nouveautés du mois de novembre

Parmi les nouveautés les plus attendues se trouve notamment Ark Survival Evolved Explorer’s Edition. Derrière ce nom se cache en réalité le titre de base et ses trois principales extensions. Des heures de jeu en perspective, donc, et pas mal de travail pour arriver à survivre.

Les fans de stratégie seront également heureux de pouvoir compter sur Gears Tactics, d’autant que ce dernier sera spécialement optimisé pour les Xbox Series X | S. Sans surprise, l’histoire nous amènera à replonger dans l’univers de Gears of War et nous devrons donc mener une escouade pour tenter de venir à bout d’un esprit maléfique.

Destiny 2 est dispo sur le Xbox Game Pass depuis un moment, mais une nouvelle extension fera son entrée le 10 novembre prochain : Au-delà de la lumière. Cette dernière nous emmènera sur Europe et nous devrons nous confronter à un tout nouveau pouvoir que nous devrons apprendre à maîtriser, le Stase.

Votre truc, c’est plutôt l’action et l’aventure ? Vous pourrez aussi compter sur Knights and Bike qui sera ajouté au catalogue du service à la même date, soit le 10 novembre.

Vous l’aurez compris, mais ce mois-ci, la sélection est à la fois riche et variée, et c’est une excellente chose puisqu’elle nous permettra de profiter au mieux de notre Xbox Series X ou Series S.

Voici les titres qui seront ajoutés au Xbox Game Pass en novembre :

  • Celeste – 5 novembre
  • Deep Rock Galactic – 5 novembre
  • Eastshade – 5 novembre
  • Knights and Bikes – 5 novembre
  • Destiny 2 : Au-delà de la Lumière – 10 novembre
  • Gears Tactics – 10 novembre
  • Tetris Effect : Connected – 10 novembre
  • Ark : Survival Evolved : Explorer’s Edition – 17 novembre