Xbox Game Pass : trois grosses nouveautés pour février 2020

Pour se démarquer de la concurrence, Microsoft a adopté une stratégie peu commune dans le secteur du jeu vidéo. Au lieu d’attirer les joueurs sur consoles, il a voulu les attirer sur ses services afin qu’ils puissent bénéficier d’une bonne expérience sur toutes les plateformes. Lancé en 2017, Xbox Game Pass est un service permettant aux joueurs d’accéder à un large catalogue de jeux en illimité.

Cette année, de nouveaux jeux seront progressivement ajoutés au service. Pour ce mois de février, la firme a ajouté trois gros titres : Final Fantasy XV, Wolfenstein: Youngblood et Death’s Gambit.

Crédits Pixabay

Final Fantasy XV (PC & Xbox One) et Wolfenstein: Youngblood (PC & Xbox One) ont été ajoutés au Xbox Game Pass pour Console le 6 février dernier tandis que Death’s Gambit (PC) sera disponible à partir du 13 février prochain.

Final Fantasy XV et Wolfenstein : Youngblood sont au rendez-vous

Final Fantasy XV a été déployé dans sa version Royal Edition. Ainsi, toutes les extensions et DLC ont été publiés. Les scènes de combats ainsi que les graphismes sophistiqués du jeu promettent aux joueurs une expérience unique. Parmi les caractéristiques notables du titre, nous pouvons citer le grand monde ouvert d’Eos que le groupe de protagonistes peut explorer librement. Ainsi, c’est une occasion à ne pas rater pour redécouvrir ce jeu culte.

De son côté, Wolfenstein : Youngblood est un nouveau chapitre dérivé de l’ancienne série id Software. Se déroulant dans les années 80, le but du jeu est de démanteler le régime nazi depuis la nouvelle base d’opérations souterraine du joueur. Les filles jumelles de B.J., Jess et Soph Blazkowicz sont les personnages principaux de l’histoire. Pour retrouver leur père porté disparu lors d’une mission à Paris, ces dernières devront surmonter plusieurs difficultés. Le joueur doit gagner des niveaux et achever des missions pour débloquer des armes, gadgets, aptitudes, etc.

Death Squared sera également disponible sur le Xbox Game Pass

Ce jeu de plateformes en 2D semble pouvoir se défendre face aux autres titres du moment. Il promet une belle expérience. Le personnage principal est un agent au service de la mort dont le but est de défier les immortels.

Tout au long de l’aventure, il devra démystifier Siradon, combattre les gardiens immortels et découvrir le véritable prix de l’immortalité.

Notons que ce jeu sera uniquement disponible sur PC. En revanche, le Game Pass pour Xbox One proposera le jeu Death Square.