XBox Game Pass : Phil Spencer annonce encore plus gros jeux à venir

Microsoft est devenu, alors qu’il est arrivé plusieurs années après Nintendo et Sony, un acteur majeur de l’industrie vidéoludique. Avec sa XBox, le constructeur américain aura proposé des licences majeures et exclusives parmi lesquelles Halo, dont le prochain épisode a (malheureusement) été retardé. Sans oublier la sortie, au mois de novembre, de la XBox Series X, et le déploiement de xCloud, plate-forme de cloud gaming, pour le XBox Game Pass Ultimate en septembre. Et c’est justement ce XBox Game Pass qui est aujourd’hui évoqué par Phil Spencer, grand patron de la division XBox chez Microsoft, qui a une bonne nouvelle.

L’homme a annoncé, lors d’un podcast, que de nouveaux jeux Third Party, en plus des First Party, arriveront prochainement pour le XBox Game Pass.

Crédit : Pixabay

Un argument supplémentaire pour se procurer un abonnement au XBox Game Pass.

Le XBox Game Pass, meilleur argument de Microsoft

Les joueurs XBox et PC le savent très bien : le XBox Game Pass est un argument majeur de Microsoft. Une sorte de Netflix du jeu vidéo permettant d’avoir accès à un catalogue complet de jeux vidéo, dont certains récents, des AAA, et des indépendants.

Avec une offre d’essai à 1 euro le premier mois puis 3,99 euros les suivants, le XBox Game Pass est un incontournable pour tous les joueurs XBox et PC qui souhaitent en avoir pour leur argent !

Et c’est lors d’un podcast que Phil Spencer, CEO de la division XBox, a officialisé la présence de nouveaux jeux majeurs à venir dans le catalogue. Lors de son interview, l’homme fort de Microsoft a expliqué que “notre investissement dans le Game Pass et son catalogue ne cesse de croître. Nous avons des annonces majeures et fortes à venir“.

Peut-on y voir le signe d’une annonce de Cyberpunk 2077, jeu gargantuesque attendu par des millions de joueurs ? Tous les espoirs sont permis !

Mais c’est également sur Twitter que Phil Spencer s’est exprimé sur les jeux Frist Party et Third Party qui arriveront pour le XBox Game Pass. Toujours bavard, l’homme a expliqué que “en plus des jeux Frist Party proposés sur le XBox Game Pass, l’équipe travaille dur pour proposer encore plus de titres Third Party sur le service“.