Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de mars 2021

Après une fournée de février particulièrement fructueuse pour les abonnés au Xbox Live Gold ayant pu ainsi récupérer 5 jeux “gratuits” offerts au lieu des 4 habituels, le service par abonnement de Microsoft revient à son programme habituel en ce mois de mars 2021.

L’ajout d’un cinquième jeu était sans nul doute destiné à faire passer la pilule de la hausse de tarification de l’abonnement – qui fut finalement annulée après les réactions des utilisateurs… Pour cette nouvelle trentaine qui nous attend, deux titre Xbox One et deux titres Xbox 360, comme si rien n’avait changé.

Crédits Pixabay

Soit, à découvrir prochainement :

  • Warface: Breakout : Disponible du 1er au 31 mars
  • Vicious Attack Llama Apocalypse : Disponible du 16 mars au 15 avril
  • Metal Slug 3 : Disponible du 1er au 15 mars
  • Port Royale 3 : Disponible du 16 au 31 mars

En tête de gondole de cet arrivage de mars, on trouve le jeu de tir tactique à la première personne Warface: Breakout, spin-off du très populaire free-to-play Warface du studio MY.GAMES ; très différent du TPS à mission dont il tire son univers, Breakout se veut plus proche d’un Counter Strike: GO en mettant à l’honneur les joutes armées ultrarapides.

Devenez le mercenaire ultime de demain dans Warface: Breakout, un jeu de tir tactique en ligne à la première personne où la bonne utilisation des armes et la coopération stratégique en équipe feront la différence. Participez à de féroces combats à main armée, prenez des décisions en une fraction de seconde et maîtrisez un vaste arsenal d’armes pour surpasser vos adversaires et vous assurer la victoire. Les Forces d’Élite arrivent dans Warface: Breakout le 1er mars prochain !

Le nouveau pack cosmétique ajoute un couteau exclusif, des skins d’armes d’élite, de nouveaux casques épiques, et plus encore. Rejoignez le nouvel événement du 8 au 22 mars dans le mode de jeu Team Deathmatch. Progressez dans l’événement et obtenez de nouvelles récompenses spéciales !

Des lamas et du retro au programme

Pour les joueuses et les joueurs en mal d’expérience à plusieurs, le shooter en vue de dessus Vicious Attack Llama Apocalypse viendra apporter une dose d’action à partager : jusqu’à 4 players peuvent ainsi chevaucher des mechas pour faire face à une invasion de lamas, bien déterminés à avancer la fin du monde.

Ceux qui privilégient les expériences en duo pourront redécouvrir le pilier du run and gun incontournable Metal Slug 3, ses crabes à taille humaine, ses robots géants et ses aliens façon poulpe. Enfin, Port Royale 3 se veut l’expérience solo de cette fournée de mars, troquant le social pour l’exploration des mers du XVIIème siècle.