Xbox Games With Gold : les titres offerts en avril 2019

Bonne nouvelle pour les possesseurs de consoles Xbox. Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qui seront proposés aux abonnés Xbox Games With Gold le mois prochain.

Le mois d’avril approche à grands pas. Pour les joueurs pouvant accéder au Xbox Games With Gold, ce sera l’occasion de profiter de nouveaux titres. À ce propos, il faut dire que Microsoft n’oublie jamais d’annoncer avant chaque fin de fin de mois la liste des jeux qui seront intégrés le mois suivant. La liste des titres qui seront offerts en avril 2019 vient ainsi d’être dévoilée.

Comme d’habitude, elle comprend plusieurs titres destinés à satisfaire tous les joueurs, quels que soient leur goût et leurs préférences. Les gamers qui disposent d’une console Xbox One auront accès à The Technomancer pendant tout le mois d’avril.

D’autres titres au rendez-vous

Pour rappel, il s’agit d’un jeu vidéo de type action-RPG développé par Spiders et édité par Focus Home Interactive. Sorti en 2016, The Technomancer se déroule dans le même univers que Mars War logs.

Bien entendu, il ne s’agit pas du seul jeu que Microsoft proposera en avril prochain.

Les fans du jeu Outcast : Second Contact seront également servis. En effet, ce titre sera accessible aux abonnés au Xbox Live Gold entre le 16 avril et le 15 mai. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un jeu vidéo d’action-aventure développé par Daoka Studio et édité par Bigben Interactive, sorti en 2017 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

En ce qui concerne les joueurs Xbox 360, ils peuvent espérer jouer à des jeux tels que Star Wars : Battlefront II. Celui-ci sera accessible gratuitement via le service Live Gold du 1er au 15 avril 2019. Il faut savoir que les titres conçus pour la Xbox 360 seront rétrocompatibles sur Xbox One.

Redécouvrez l’univers de Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Pour le mois d’avril prochain, le géant de Redmond a prévu de permettre aux abonnés Xbox Games With Gold de profiter du fameux jeu vidéo de tir tactique d’Ubisoft.

Sorti en 2007, Tom Clancy’s Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 fait partie de la série Ghost Recon inspirée de l’univers du romancier américain Tom Clancy.