Xbox Games with Gold : les titres offerts en décembre

Microsoft a pris l’habitude d’offrir chaque mois aux abonnés du Xbox Live Gold une sélection de titres gratuits. Décembre ne dérogera pas à la règle et le géant de Redmond vient ainsi de dévoiler la liste des titres attendus pour ces prochaines semaines.

La formule ne change pas et la liste en question comprend un total de quatre titres, plus précisément deux pour la Xbox One et deux pour la 360.

Les dates varient d’un titre à l’autre, mais il faudra au moins compter avec une constante inébranlable : chacun de ces jeux viendra remplacer ceux de la sélection précédente.

QUBE 2 et Never Alone sur Xbox One

Si vous ne les avez pas encore téléchargés, il faudra donc vous remonter les manches et penser à les ajouter à votre bibliothèque. Pour rappel, la sélection de novembre se trouve dans cet article.

Microsoft a souhaité varier les plaisirs pour ce mois de décembre. QUBE 2 sera ainsi le premier titre offert aux possesseurs de la Xbox One, de la Xbox One S ou de la Xbox One X. Ce titre verse dans le casse-tête et il vous place dans les ruines d’une ancienne cité extraterrestre, avec en tout et pour tout des gants capables de modifier la structure du monde.

Envie d’un peu de poésie et de belles aventures ? Never Alone sera le second titre offert aux possesseurs des consoles sus-citées. Cette fois, pas de cité extraterrestre en vue, le jeu vous placera dans la peau d’Alaska, une Inupiat évoluant dans les immensités blanches en compagnie de son renard arctique pour trouver – ou tenter de trouver – la source du terrible blizzard qui menace le monde.

Dragon Age 2 et Mercenaries sur 360

Si vous avez encore une 360 à la maison, alors sachez que vous ne serez pas oublié et vous pourrez ainsi vous immerger dans l’univers de Dragon Age 2 ou bien vous amuser à renverser un régime militaire totalitariste dans Mercenaries Playground of Destruction. Comme à l’accoutumée, ces deux titres pourront aussi être joués sur Xbox One.

Pour résumer :

  • QUBE 2 – Xbox One : du 1er au 31 décembre.
  • Ever Alone – Xbox One : du 16 décembre au 15 janvier.
  • Dragon Age II – Xbox 360 : du 1er au 15 décembre.
  • Mercenaries – Xbox 360 : du 16 au 31 décembre.

Mots-clés xboxxbox live