Xbox Games with Gold : les titres offerts en février 2020

Microsoft est fidèle au rendez-vous. Les abonnés Xbox Live Gold et Game Pass le savent très bien : tous les mois, la firme de Redmond leur offre une sélection de plusieurs titres. Grâce au programme Xbox Games with Gold, les joueurs pourront découvrir (ou redécouvrir) 4 nouveaux jeux durant le mois de février.

Deux titres seront disponibles sur la Xbox One. Les deux autres seront proposés sur la Xbox 360. Les gamers qui possèdent une Xbox One sont les plus avantagés par cette offre car les jeux de la Xbox 360 peuvent aussi être lancés sur leur console grâce à la rétrocompatibilité.

Un contrôleur de Xbox

Crédits Pixabay

Ces jeux gratuits seront disponibles à partir du 1er février 2020.

Préparez-vous à accueillir TT Isle of Man et Call of Cthulhu sur Xbox One

Les gamers qui ont une Xbox One débuteront le mois de février avec TT Isle of Man. Il s’agit d’un jeu de course qui emmènera les joueurs sur les pistes de l’île de Man. Sorti en 2018, TT Isle of Man sera disponible gratuitement sur la console du 1er au 29 février 2020.

Le deuxième jeu qu’accueillera la Xbox One est Call of Cthulhu. Dans ce jeu d’enquête, les joueurs devront incarner le détective Edward Pierce. Ils auront pour mission de le guider dans l’univers étrange de Lovecraft pour faire la lumière sur le décès de la famille Hawkins.

Call of Cthulhu débarquera sur Xbox One le 16 février 2020. Les joueurs pourront y jouer jusqu’au 15 mars 2020.

Star Wars Battlefront et Fable Heroes se font une place sur Xbox 360

Du côté de la Xbox 360, les joueurs pourront profiter gratuitement de Star Wars Battlefront. Il s’agit d’un jeu de tir à la 3e personne où le joueur devra enfiler le costume d’un soldat. Ce titre offre un mode multijoueur. Star Wars Battlefront sera disponible sur Xbox 360 du 16 au 29 février 2020.

Pour finir, Microsoft propose à ses abonnés de jouer à Fable Heroes, sorti en 2012. Dans ce jeu de style « beat them all, » les joueurs devront choisir un personnage parmi les 12 proposés et le diriger pour vaincre les ennemis. Fable Heroes possède un mode multijoueur pouvant aller jusqu’à 4 joueurs.

Ce jeu arrivera sur la console le 1er février et y restera jusqu’au 15 février 2020.