Xbox Games with Gold : les titres offerts en novembre

Microsoft vient de publier la liste des titres offerts en novembre aux titulaires d’un abonnement au fameux Xbox Games with Gold, avec une offre sans doute un peu trop molle cette fois.

Fidèle à ses habitudes, le géant de Redmond a choisi de répartir les titres offerts en deux salves distinctes. Si la première sera lancée la semaine prochaine, il faudra malheureusement attendre la seconde quinzaine de novembre pour mettre la main sur les jeux compris dans la seconde salve.

Xbox Design Lab

Il faut avouer que ce n’est pas très pratique, mais au moins ça fera durer un peu le plaisir.

Trackmania Turbo et Tales from the Borderlands sur Xbox One

Du côté de la Xbox One, les abonnés au Games with Gold vont pouvoir mettre la main pour commencer sur Trackmania Turbo. Le titre sera disponible du 1er novembre au 30 novembre et il s’inscrit bien évidemment dans la droite lignée de tous les opus précédents.

Dès le 16 novembre, un second titre sera proposé en téléchargement, à savoir l’incontournable Tales from the Borderlands. Développé par Telltale, ce dernier se place dans la famille des jeux d’aventure interactifs et il vous permettra de vous immerger corps et âme dans l’univers de la licence.

La Xbox 360 n’est pas oubliée et elle pourra ainsi profiter de NIGHTS Into Dreams dès le début du mois prochain. Ce n’est pas forcément le titre le plus connu au monde, mais il fait tout de même partie des hits de Sega.

NIGHTS Into Dreams et Deadfall Adventures sur Xbox 360

Ensuite, à partir du 16 novembre, les abonnés pourront mettre la main sur Deadfall Adventures, un titre situé à mi-chemin entre le FPS et l’aventure, le tout avec de gros morceaux d’Uncharted-like dedans.

Bien sûr, ces deux titres seront également disponibles sur la Xbox One.

En attendant, si vous n’avez pas encore récupéré les titres du mois dernier, il sera préférable de ne pas trop tarder, car ils vont bientôt disparaître de la boutique de Microsoft et il ne vous reste ainsi que deux ou trois jours pour mettre la main dessus.

Pour résumer :

  • Trackmania Turbo (Xbox One) : du 1er au 30 novembre.
  • Tales from Borderlands (Xbox One) : du 16 novembre au 15 décembre.
  • NIGHTS Into Dreams (360 & Xbox One) : du 1er au 15 novembre.
  • Deadfall Adventures (360 & Xbox One) : du 16 au 30 novembre.

Mots-clés microsoftxbox