Xbox Live Gold : les jeux de décembre 2015

Microsoft propose chaque mois une sélection de jeux aux personnes disposant d’un abonnement au Xbox Live Gold. Le mois de décembre ne fait évidemment pas exception à la règle et l’éditeur a ainsi communiqué la liste des titres qui seront offerts sur Xbox 360 et sur Xbox One, avec de belles surprises à la clé.

Contrairement au PlayStation Plus, tous ces titres ne seront pas proposés à la même date. La première salve sera disponible du 1er décembre au 31 décembre et la seconde du 16 décembre au 15 janvier.

Xbox Live Gold décembre 2015

Microsoft vient de publier la liste des jeux qui seront offerts aux abonnés du Xbox Live Gold le mois prochain.

Si vous n’avez pas encore récupéré les jeux du mois dernier, il sera d’ailleurs préférable de vous dépêcher de le faire parce qu’ils vont bientôt tirer leur révérence.

Thief et Sacred 3 font partie de la sélection du mois de décembre

Passons maintenant au vif du sujet.

La Xbox One va avoir droit à deux titres : The Incredible Adventures of Van Helsing et Thief. Le premier se présente sous la forme d’un jeu d’action et il vous mettra dans la peau du célèbre chasseur de vampires. Le second vous permettra d’incarner Garrett, le célèbre voleur qu’on ne présente plus.

La Xbox 360 est un peu mieux lotie avec trois jeux très sympathiques : Castle Storm, Sacred 3 et Operation Flashpoint Dragon Rising. On aura donc de l’action, du beat them all et du FPS tactique pour nous défouler avant les fêtes de fin d’année. Sympa.

Et on résume.

Sur Xbox One :

  • The Incredible Adventures of Van Helsing : du 1er au 31 décembre
  • Thief : du 16 décembre au 15 janvier.

Sur Xbox 360

  • Castle Storm : du 1er au 15 décembre.
  • Sacred 3 : du 16 au 31 décembre.
  • Operation Flashpoint : du 16 au 31 décembre.

Amusez-vous bien ! Ah et si vous n’avez pas encore craqué, alors sachez que Amazon vient de lancer une belle promotion. La Xbox One est effectivement proposée à 299 € en ce moment, avec Wolfenstein The New Order et The Evil Withing.