Xbox Live Gold : les titres offerts en août 2019

Microsoft vient de révéler la liste des titres qui seront offerts en août aux titulaires d’un abonnement au Xbox Live Gold avec, bien entendu, de très belles surprises dans le lot. Le genre de surprises qui pourrait même vous décrocher un sourire. Ou deux, d’ailleurs.

La firme ne s’est effectivement pas moquée de nous pour cette nouvelle édition.

En réalité, elle a même fait très fort et cela ne pourra que réjouir les personnes qui n’auront pas l’occasion de partir en vacances cet été.

Gears of War 4 et Forza Motorsport 6 sur Xbox One

Du côté des Xbox One, les abonnés au Xbox Live Gold auront ainsi droit à deux titres de premier ordre, à savoir Gears of War 4 et Forza Motorsport 6.

Le premier n’est pas à présenter. Similaire aux quatre précédents volumes, il verse allégement dans le shooter. L’action se déroule 25 ans après le précédent opus et le titre vous place cette fois dans la peau de James Dominic Felix, le fils de Marcus Fenix et d’Anya Stroud. Tous les carburants fossiles ont été épuisés par le Rayon de l’Aube et la planète est en proie à des phénomènes météorologiques extrêmes.

C’est à ce moment qu’une nouvelle menace va apparaître.

Torchlight et Castlevania Lords of Shadow sur Xbox 360

Forza Motorsport 6 fait quant à lui la part belle aux gros moteurs et aux jolies carrosseries. Il s’agit en effet d’une simulation de course automobile, une simulation qui se fait extrêmement réaliste et qui vous donnera accès à des dizaines de véhicules différents.

La Xbox 360 n’est bien entendu pas en reste et elle verra elle aussi débarquer deux nouveaux titres gratuits en août. Et là encore, la sélection est plutôt sympa puisqu’elle comprend Torchlight et Castlevania Lords of Shadow. Ce qui vous permettra de vous occuper pendant une grosse centaine d’heures au minimum.

Pour résumer, voici les titres offerts par Microsoft en août aux abonnés du Xbox Live Gold :

  • Gears of War 4 (Xbox One) : du 1er au 31 août.
  • Forza Motorsport 6 (Xbox One) : du 16 août au 15 septembre.
  • Torchlight (Xbox 360) : du 1er au 15 août.
  • Castlevania Lords of Shadow (Xbox 360) : du 16 au 31 août.