Xbox Live Gold : les titres offerts en mai 2018

Microsoft n’a pas encore officiellement annoncé les titres qui seront offerts le mois prochain aux titulaires d’un abonnement au Xbox Live Gold, mais des internautes ont réussi à dénicher une vidéo les présentant dans leur intégralité… pour le plus grand bonheur des impatients.

La vidéo en question a en effet été mise en ligne sur la chaîne de l’éditeur en fin de semaine dernière. Elle n’était pas listée dans ses vidéos, mais cela n’a pas empêché des petits malins de la trouver.

En conséquence, nous savons désormais quels titres seront offerts aux abonnés du Xbox Live Gold le mois prochain.

Metal Gear Solid V et Super Mega Baseball 2 sur Xbox One

Metal Gear Solid V The Phantom Pain sera le premier titre offert aux possesseurs d’une Xbox One. Relativement récent, ce dernier a été acclamé par la critique et c’est donc une bonne nouvelle de le voir dans cette sélection. Pour la petite histoire, il faut rappeler que cet opus place le joueur aux commandes de Big Boss, un Big Boss qui va croiser durant une mission la route de Revolver Ocelot.

Super Mega Baseball 2 sera le second titre offert. Comme son nom l’indique, ce dernier fera la part belle au baseball et il permettra aux joueurs de créer leur équipe, de la personnaliser et de la lancer dans la compétition, le tout avec une bonne dose de multijoueur derrière.

Street of Rage et Vanquish sur Xbox 360

La Xbox 360 n’est pas oubliée bien entendu et elle aura droit à son tour à deux titres et plus précisément à SEGA Vintage Collection Street of Rage et un peu plus tard à Vanquish.

Le premier n’est plus à présenter et c’est bien normal puisqu’il a marqué une bonne partie de notre enfance. Quant au second, il s’agit de la version remastérisée du titre lancé en 2010. L’histoire se déroule dans un univers futuriste, à une époque où les tensions entre la Russie et les États-Unis ont donné naissance à un conflit majeur, un conflit qui s’est étendu aux nombreuses colonies terriennes. Les joueurs incarnent pour leur part le terrible Sam Gideon, un agent de la DARPA équipé d’une armure spéciale.