Une Xbox One blanche pour l’automne prochain ?

Microsoft a pris un peu de retard face à Sony sur le marché des consoles de salon, mais le géant américain semble bien décidé à tout faire pour renverser la tendance. Preuve en est, il devrait lancer dès l’automne prochain un nouveau bundle regroupant… une Xbox One blanche et un titre que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de Sunset Overdrive.

Le mieux reste à venir car ce bruit de couloir s’accompagne aussi d’une date de lancement. La commercialisation de ce bundle serait ainsi programmée pour le 28 octobre prochain, aux Etats-Unis. Il n’est évidemment pas dit que nous puissions en profiter à la même date en France, et dans le reste de l’Europe.

Xbox One blanche

Une Xbox One blanche, ça vous tenterait ?

Si le sujet vous intéresse, alors vous savez sans doute que la Xbox One blanche existe depuis un moment. Toutefois, jusqu’à présent, seuls les employés de Microsoft pouvaient en profiter. Et pas tous, en plus.

La firme aurait donc décidé de changer son fusil d’épaule en lançant un pack spécial regroupant la console et Sunset Overdrive. Si ce nom ne vous dit rien, sachez simplement qu’il s’agit d’un jeu en ligne développé par Insomniac Games, un jeu assez barré qui se présente sous la forme d’un FPS bien violent mettant les joueurs au prise avec de très vilains extra-terrestres, le tout dans un univers vraiment très coloré.

Amusant, mais ce n’est pas fini car la chaine Micromania aurait même décroché l’exclusivité et ce sont donc ses magasins qui seraient habilités à vendre la belle.

Attention cependant car il ne s’agit pas d’une information officielle. Ceci étant, ce bruit de couloir ne manque pas de sens, puisque c’est aussi cette chaine qui va vendre le pack regroupant la PlayStation 4 blanche et Destiny.

Mots-clés microsoftxbox one