Une Xbox One désignée par Tony Stark pour la sortie de Captain America Civil War

Microsoft vient de lever le voile sur une nouvelle édition limitée de la Xbox One, une édition entièrement désignée par Tony Stark histoire de fêter la sortie du nouveau Captain America et donc de Civil War. Pas de doute, les collectionneurs seront aux anges, d’autant que la firme a poussé très loin la personnalisation de sa console.

Pour la petite histoire, cette édition limitée a été élaborée par un artiste américain. Qui ? Microsoft ne l’a pas précisé malheureusement. Pas encore, du moins.

Xbox One Stark

Cette console a été désignée par Tony Stark en personne, ou presque.

Ce qu’on sait, en revanche, c’est qu’il s’agit d’une initiative de Xbox France et que seules trois unités ont été produites pour le moment.

Trois Xbox One Civil War ont été produites, et pas une de plus

Il sera donc impossible de la trouver dans le commerce. Pour mettre la main dessus, il faudra participer aux concours organisés par la marque sur Twitter, Facebook et Instagram. Ils rencontrent pas mal de succès d’ailleurs et cela veut aussi dire que la concurrence risque d’être rude.

Quoi qu’il en soit, cette Xbox One est assez imposante et elle est entièrement recouverte d’une belle robe nacrée avec des motifs rappelant furieusement ceux de l’armure de Tony Stark.

L’artiste à l’origine de cette création a même pensé à intégrer un réacteur ARC sur le dessus avec de belles LED histoire de mettre un peu d’ambiance dans votre salon.

Les manettes ont aussi été personnalisées pour l’occasion mais leur forme ne change pas en revanche. Remarquez, ce n’est pas forcément une mauvaise chose parce que cela aurait pu avoir un impact sur l’ergonomie du contrôleur. Rassurez-vous cependant car vous aurez tout de même droit à un bouton en forme de réacteur ARC là encore.

Par contre, et c’est assez dommage, le designer à l’origine de cette édition limitée a fait le choix de s’appuyer sur la version standard de la manette et pas sur le modèle Elite. Mine de rien, ça laisse comme un petit goût d’inachevé.

https://www.youtube.com/watch?v=JcjihLl8VTU&feature=youtu.be

Mots-clés microsoftxbox one