XBox préparerait du très lourd pour les prochaines semaines

XBox semble bien parti pour la prochaine génération. Malgré le scandale des graphismes de Halo Infinite, qui devront être corrigés grâce à un studio venu prêter main-forte, la XBox Series X serait prête pour une commercialisation au mois de novembre aux USA. Et pour préparer ce lancement, Phil Spencer, patron de la division XBox (très bavard), n’hésite pas à multiplier les annonces et se montrer très transparent avec la fanbase. Sans oublier que Microsoft souhaite mettre le joueur au cœur de l’expérience, notamment grâce à un Cloud Gaming lui permettant de jouer partout et présent en septembre dans le XBox Game Pass Ultimate.

Et alors que l’on pensait que Microsoft a déjà balancé le plus gros, il n’en serait rien.

Crédits Microsoft / Capture YouTube « Xbox Series X – World Premiere – 4K Trailer »

Selon Jeff Grubb, journaliste chez le très sérieux VentureBeat, XBox préparerait du très lourd pour les prochaines semaines !

XBox n’a pas dit son dernier mot face à la PlayStation 5

XBox devra faire face à la PlayStation 5, console déjà plébiscitée par les joueurs britanniques. Et le défi sera grand puisque Sony est le grand champion de cette génération et n’hésite pas à s’entourer de grosses exclusivités.

Rien que pour la PlayStation 4, les joueurs auront eu droit à de gros jeux comme The Last of Us 2, God of War ou Days Gone. Autant dire que Microsoft doit mettre toutes les chances de son côté pour conquérir le cœur des joueurs.

Et selon Jeff Grubb, journaliste chez VentureBeat, XBox prépare encore de grosses annonces pour les semaines à venir, c’est-à-dire tout le mois d’août. C’est sur Twitter que l’homme a révélé cette information de taille – qui reste à prendre avec des pincettes, bien que ce dernier soit connu dans le milieu pour ses informations.

Comme je l’ai annoncé, ça va être d’une certaine façon le mois XBox. Microsoft a déjà fait une annonce à propos de xCloud et Phil est apparu lors de l’Unpacked de Samsung. Vous devrez vous préparer à en voir plus sur la XBox Series X mais aussi une énorme raison supplémentaire de s’abonner au XBox Game Pass d’ici deux à trois semaines.

Il faudra donc guetter du côté de XBox ces prochaines semaines…