Xbox Series X : encore deux annonces de prévues ?

À en croire les dernières rumeurs au sujet de la Xbox Series X, Microsoft prévoirait d’organiser deux nouveaux évènements consacrés à la console. Ceux-ci mettraient l’accent aussi bien sur le côté matériel que sur la partie logicielle.

Contrairement à Sony qui se montre avare d’informations sur sa prochaine console de salon, Microsoft publie régulièrement de nouveaux détails concernant la Xbox Series X. Grâce à cette stratégie adoptée par le géant de Redmond, nous savons déjà pas mal de choses au sujet de la console et de la manette qui l’accompagnera. Alors que les fans attendent avec impatience la prochaine annonce majeure de Microsoft, une nouvelle rumeur a émergé.

Xbox Series X : encore deux annonces de prévues ?

Elle laisse entendre que la firme américaine prévoit deux évènements digitaux, l’un pour le mois prochain et l’autre pour juin.

Décidément, Microsoft est donc toujours disposée à nous fournir davantage d’informations sur sa prochaine console.

Deux évènements numériques pour la Xbox Series X

Comme le note Wccftech.com, la rumeur vient de 4Chan. Si l’on en croit cette source, l’évènement de mai se focaliserait sur l’aspect matériel et constituerait une occasion pour connaître les principales caractéristiques techniques de la nouvelle console Xbox. Cependant, l’éditeur de Windows en profiterait aussi pour annoncer quelques jeux.

En ce qui concerne l’évènement du mois de juin, il remplacerait essentiellement la présentation que le constructeur devait effectuer à l’E3. Nous pouvons du coup nous attendre à ce que cet évènement numérique soit consacré à l’annonce de titres de premier plan qui seront jouables sur la Xbox Series X.

Quelques titres en lice

À en croire 4Chan, la nouvelle version de Fable ferait partie de ces titres que Microsoft révélera bientôt. Rappelons que la première version de ce jeu d’action-RPG de Lionhead Studios est sortie en septembre 2004.

Halo Infinite figurerait aussi dans la liste, tout comme le fameux remake de Forza Motorsport.

En tout cas, vu que nous avons affaire à de simples rumeurs, nous vous conseillons de prendre ces informations avec des pincettes. Il est évident que la plupart d’entre nous souhaitent que Microsoft mène réellement ces évènements, mais comme le dit le vieux dicton, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !